Séparer les noms avec une virgule.
hello!!! j ai juste un pti probleme avec Encore dvd... lorsque j arrive a la fin de mon film, alors que je lui demande de retourné au menu...
oui , c est gentille merci, je connaissai ce site, mais je recherche des teste de camera vraiment professionnelles, de type ENG, ou meme camera...
hello !!! je recherche un bon site où il y aurai des tests de camera proffesionelle, avec des tests sur mire, ou meme des extraits video......
hello! je viens juste de récupérer une carte pinnacle DC10 plus ( oui, je sais c est une vielle carte!!), j ai installer les pilotes, et une...
hello, je voudrai simplement savoir comment on fait pour que le moniteur principal soit toujours affiché sur un moniteur en utilisant la...
hello, j aimerai savoir s il est possible ( et où? ) de trouver un plug in pour encore ( ou d autre programme similaire ) pour intégrer au...
oki... c est aussi ce que je me doutais... je pense que c est effectivement cela... et aussi, une fois le dvd fianliser, pour pouvoir...
hello a tous.. on m a donner un montage a réaliser... malheuresement, les rush sont sur mini dvd, tourné avec un camescope sony, surment du...