Séparer les noms avec une virgule.
Saint Kro figure-toi que j'ai bien compris qu'on acheté par pulsion irréfrénable lubrique pour les petites danseuses.
Oui cela été bien vissé d'autant que le surlendemain du tournage (concert chez Stéphane Bern en faveur de l'action pour le patrimoine) le...
Je suis preneur homero Merci !
Homero a divulgué ceci : "Tu m'avais dit il y a quelques temps que lorsque tu te regardais dans une glace, tu ressemblais à la momie de Lénine...
Homero histoire d'en finir avec cette histoire, la fiche n'a pas été mise plusieurs fois et/ou de manière brutale dans le micro parce que tout...
Donc Giroudf en prenant comme exemple le miroir cela laisse entendre que le virtuel est la réalité inversée....
Oui dans certaines utilisations Batterie, un peu comme la notion d réalité conceptuelle de notre cher Descartes, on nomme une chose et vu qu'on...
les disques durs qui marchent (fonctionnent ) en étant alimenté par la prise USB. Ce message est destiné à Saint Kro afin qu'il comprenne que...
Paul Déroulède un grand patriote, mais Botrel a fait mieux.
oui homero merci d'avoir corrigé :mdr::mdr::mdr: mais je vais corriger parce que c'est trop bête, j'ai confondu sans doute avec un autre 11...