module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Charlie t'en connais une de toute confiance ?

    29 Octobre 2023
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Charlie t'en connais une de toute confiance ?

    29 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher...

    26 Janvier 2023
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Ton commentaire est anti-populaire, AQW333333 anti-travailleur, je le signale à Martinez !

    14 Janvier 2023
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Médaille du Travail pour ce perchmann et retraite à 50 ans !

    14 Janvier 2023
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.

    14 Janvier 2023
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...

    12 Janvier 2023
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    C'est seulement une proposition, une proposition de travail...

    10 Janvier 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Réparateur UHER.

    Oui je suis allé mais vu mon état, l'anthropologue en chef préfère m'y mettre moi à côté de la Venus hottentote, j'aurai comme pancarte...

    10 Janvier 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Réparateur UHER.

    Oui je suis allé mais vu mon état, l'anthropologue en chef préfère m'y mettre moi à côté de la Venus hottentote, j'aurai comme pancarte...

    10 Janvier 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    J'ai bien vu Bertrand mais j'ai agi par patriotisme économique comme me le recommande Mr le Ministre de l'Economie Bruno Le Maire, aussi...

    31 Décembre 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Normal que ce ne soit pas le chomedu, vu que le plein emploi a toujours été un objectif atteint à chaque plan quinquennal

    30 Décembre 2022
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Saint Kro figure-toi que j'ai bien compris qu'on acheté par pulsion irréfrénable lubrique pour les petites danseuses.

    29 Décembre 2022
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Homero a divulgué ceci : "Tu m'avais dit il y a quelques temps que lorsque tu te regardais dans une glace, tu ressemblais à la momie de...

    29 Décembre 2022
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    AQW333 je vais te donner un fait vécu qui va dans le sens de ce que tu dis "que le cerveau ne capte plus bien" : j'étais en montage rue...

    9 Décembre 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Giroudf c'est vrai ça ? ou tu dis ça pour rigoler ?

    6 Décembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Mince ! je ne savais pas ça. (Dans mon cas, vu mon opération cardiaque, il vaut mieux que je prenne donc que des douches aucun risque...

    6 Décembre 2022
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Bertrand arrête de te moquer de moi, ce serait du harcèlement scolaire si je n'étais pas si vieux:cry2::cry2::cry2:

    3 Décembre 2022
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    En Solex c'est largement suffisant Mafach, tu confonds avec un Revox ou un Schlum de la SFP:laugh:

    4 Novembre 2022
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.

    ok j'attends que les trois Volga noires en bas du HLM s'en aillent.

    8 Février 2022