module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?

    20 Janvier 2024
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Non Homero il n'ira pas rejoindre Stella, Perfectone et Uher, d'autant que pour Stella j'ai de grands espoir, d'une part parce que tu...

    27 Janvier 2023
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Homero il marche [ATTACH] (je ne savais pas qu'il y avait une entrée micro sur mon appareil photo !!! (tu sais je suis cinéaste.....)...

    27 Janvier 2023
  4. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Oui dans certaines utilisations Batterie, un peu comme la notion d réalité conceptuelle de notre cher Descartes, on nomme une chose et...

    28 Décembre 2022
  5. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Transcoder du svhs en dv avec cette carte est-ce possible sans perdre de la qualité.

    Je me suis renseigné Kersalg, et on m'a assuré qu'il ne fait pas ce travail, c'est un truc qui transforme le DV en SDI (?) mais je peux...

    29 Novembre 2021
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

    Là ! Chapeau ! tu n'as jamais fait si fort et bien. Bravissimo Homero ! (pour la Bérézina il n'y a qu'en France qu'on nous l'enseigne...

    26 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

    Bertrand moi de même, j'étais super angoissé par cet achat important surtout que c'était pour l'association et que c'était un gars qui...

    17 Décembre 2019
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Pardon AQW333 j'avais compris que tu parlais de perte d'angle de champ, qu'en 4 K tu ne bénéficiais plus de l'angle que donne un 24 mm,...

    28 Mars 2019
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: L'aventure Bolex.

    Ciao Jonas Mekas ! Tous ceux qui ont utilisé la Bolex, souvent en débutant, on disait plus souvent Paillard il me semble, vont partir et...

    24 Janvier 2019
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Sur LCP, un cameraman dans la Résistance.

    Un caméraman dans la Résistance, ce soir, cela a déjà commencé.

    6 Septembre 2018
  11. Myboucherie a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

    Il ne faut pas raisonner en intérieur ou en extérieur mais en quantité de lumière à ta disposition ou que tu peux ajouter, et je me...

    4 Mars 2018
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    Une fois que tu auras vendu, la boîte ne te connaîtra plus, toujours une boîte fera croire qu'elle fait ça pour la beauté de leur...

    2 Décembre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

    Merci bien AQW333 ! c'est toi qui répond qui a fait le film, bien, très bien même parce qu'entre autre moins bavard que les films que...

    21 Octobre 2017
  14. PETIT Georges a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Il y a reportage et reportage. Si c'est du reportage genre News je pense qu'un vrai caméscope c'est mieux. Si c'est un documentaire, je...

    29 Novembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...

    4 Août 2016