Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Oui j'ai constaté la même chose que toi caraibe, et ce n'est pas bien compliquer de perdre de la profondeur de champ, les filtres...
1 Décembre 2016 -
PETIT Georges a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Il y a reportage et reportage. Si c'est du reportage genre News je pense qu'un vrai caméscope c'est mieux. Si c'est un documentaire, je...
29 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
On dirait qu'ils font exprès, des fois, de ne pas faire un truc parfait. Pourtant ils connaissent nos besoins et surtout 60p ça rime à...
2 Septembre 2016 -
meganet63 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
J'ai mis ce message parce qu'un photographe qui filmait à côté de moi avec un Nikon D800E (j'ai noté discrètement la référence) m'a...
1 Septembre 2016 -
meganet63 a exprimé "
et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...
8 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...
4 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Donc le sujet c'est de savoir si le GH5 va sortir ou non, mais je n'ai pas compris si le sujet est de savoir si il va sortir cet automne...
3 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.
Caraïbe : "Quoi qu'il en soit avec le GH4 pour le même prix, je ne vois pas quels arguments peuvent faire pencher la balance de son côté...
14 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer une conférence : caméscope ou APN + enregistreur ?.
Je crois bien que cette dernière réponse répond assez bien à la question posée.
12 Novembre 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...
29 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.
Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.
14 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: JVC GY-HM70 et Panasonic AG-AC8, deux camescopes d'épaule à moins de 1500€ HT.
Il y a des métiers, pas beaucoup, qui impliquent une souffrance consentie.
14 Janvier 2014 -
fernandel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Magnétoscope D9 ou SVHS.
Je cherche un magnétoscope D9 qu'on appelle aussi Digital-S ou à défaut un SVHS JVC ou Panasonic
4 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...
15 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
13 Décembre 2013 -
EricFra a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecran orientable sur reflex full frame ?.
Oui, quitte à bidouiller (à cause des zooms Angénieux) le format 4/3 - vu les qualités vidéos du GH3 - serait tentant, mais j'ai lu...
9 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
elle est synchronisée sur la vitesse d'obturateur 1/25 (vitesse de base). Je ne comprend toujours pas, l'obturateur se mesure en degré...
28 Novembre 2012 -
DEFI a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.
pour les tournages tout-terrains, à la campagne et en brousse, pour l'animalier ou les grandes manifestations humaines, (fête de l'Huma...
29 Septembre 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Pour un diaph de moins, il ne faut pas faire la fine bouche, c'est quoi un diaph ? passer du 400 asa au 800 Asa en film, ici on rajoute...
23 Février 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.
Mention très bien au bac et donc elle entre en prépa (1ère année) en maths, mais déjà il y a des gens qui viennent, font des entretiens...
3 Février 2012