module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre AQW333. Signé : Agent CBB357

27 Mars 2018
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

à propos du Grand Turc de ton message... Homero je me permets d'éclairer la lanterne de nos lecteurs du Repaire, le Grand Turc auquel...

20 Mars 2018
  3. Myboucherie a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

Il ne faut pas raisonner en intérieur ou en extérieur mais en quantité de lumière à ta disposition ou que tu peux ajouter, et je me...

4 Mars 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Bertrand ce n'est pas une question de niveau sonore, tu penses bien que j'ai augmenté le son, c'est une question de diction, de façon de...

25 Février 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Il y a un truc qui me tarabuste, tout récemment j'ai regardé deux films à la télé, un de Tavernier Que la fête commence, et l'autre Les...

25 Février 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Merci Homero mais je ne veux pas être a béquille qui l'empêche de se bouger, si elle demande je le lui dirai...

16 Février 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

ce document qui m'émeut énormément n'aurait pas pu être capté par une équipe : [MEDIA]

18 Janvier 2018
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Oui et merci à tous, vous m'avez bien éclairé sur mon sujet (Bertrand compris ! mais sur mon état.....:cry2::cry2::cry2:)

18 Janvier 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Homero je ne parle pas de ce que rend l'appareil je parle du fait qu'on est plus en plus seul, et quand je lis l'histoire des films on...

18 Janvier 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Où je mettrai mes micros etc ? Ils restent au local ou dans la voiture si je suis en tournage. Et je sors l'attirail que si le tournage...

18 Janvier 2018
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

giroudf cette phrase je vais la sortir lors de la prochaine réunion publique que je vais avoir sur l'aéroport de ND des Landes, très...

15 Janvier 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Tu as raison, son manque de souplesse peut cacher un problème de compétence, peut-être une ascension interne. J'ai fait allusion à...

15 Décembre 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

C'est dans une grande institution régionale à Caen où quelqu'un de mon assoc va faire une conférence avec power point à l'appui, le...

14 Décembre 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.

"Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire" Etrange quand j'ai posé la question rien n'a apparu...

11 Décembre 2017
  15. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

Une fois que tu auras vendu, la boîte ne te connaîtra plus, toujours une boîte fera croire qu'elle fait ça pour la beauté de leur...

2 Décembre 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui Giroudf presque...

2 Décembre 2017
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui Giroudf presque...

2 Décembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Merci bien AQW333 ! c'est toi qui répond qui a fait le film, bien, très bien même parce qu'entre autre moins bavard que les films que...

21 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

C'est un dialoguiste du cinéma français et qui fait partie du patrimoine cinématographique, j'ai aussi la mémoire qui flanche... ça y...

28 Septembre 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

le 1 % paysage pour mettre tes femmes à la Botero sur les ronds-points : refusé par la sécurité routière et les assurances, bonjour les...

27 Juin 2017