Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Médaille du Travail pour ce perchmann et retraite à 50 ans !
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.
14 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai découvert les avis à propos de Digixo sur Chasseurs d'images, mais trop tard. Saint Kro prie pour moi ! Kyrie Eleison ! St Kro...
13 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...
12 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...
11 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est seulement une proposition, une proposition de travail...
10 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Réparateur UHER.
Oui je suis allé mais vu mon état, l'anthropologue en chef préfère m'y mettre moi à côté de la Venus hottentote, j'aurai comme pancarte...
10 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Réparateur UHER.
Oui je suis allé mais vu mon état, l'anthropologue en chef préfère m'y mettre moi à côté de la Venus hottentote, j'aurai comme pancarte...
10 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai bien vu Bertrand mais j'ai agi par patriotisme économique comme me le recommande Mr le Ministre de l'Economie Bruno Le Maire, aussi...
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Normal que ce ne soit pas le chomedu, vu que le plein emploi a toujours été un objectif atteint à chaque plan quinquennal
30 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Saint Kro figure-toi que j'ai bien compris qu'on acheté par pulsion irréfrénable lubrique pour les petites danseuses.
29 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Homero a divulgué ceci : "Tu m'avais dit il y a quelques temps que lorsque tu te regardais dans une glace, tu ressemblais à la momie de...
29 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
AQW333 je vais te donner un fait vécu qui va dans le sens de ce que tu dis "que le cerveau ne capte plus bien" : j'étais en montage rue...
10 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
REDoré la séquence de César et Rosalie que tu as partagée ici est parfaitement parlante, démonstrative du sujet et je me dis que cela...
10 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
AQW333 je vais te donner un fait vécu qui va dans le sens de ce que tu dis "que le cerveau ne capte plus bien" : j'étais en montage rue...
9 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Giroudf c'est vrai ça ? ou tu dis ça pour rigoler ?
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Mince ! je ne savais pas ça. (Dans mon cas, vu mon opération cardiaque, il vaut mieux que je prenne donc que des douches aucun risque...
6 Décembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
En Solex c'est largement suffisant Mafach, tu confonds avec un Revox ou un Schlum de la SFP:laugh:
4 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
ok j'attends que les trois Volga noires en bas du HLM s'en aillent.
8 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
GCVMP j'ai la sortie Péritel mais je n'ai pas de câble Péritel d'un côté et le jeu de câbles pour entrer dans le DAZZLE, je n'ai pas non...
16 Janvier 2022