module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    www.grosfichiers.com/F4pntNTvUyM (c'est ça que je vois ? ? ? dans ma boîte aux lettres)

    20 Janvier 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?

    20 Janvier 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Charlie t'en connais une de toute confiance ?

    29 Octobre 2023
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Charlie t'en connais une de toute confiance ?

    29 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Aragon est responsable en tant qu'artiste et bien plus responsable qu'un artiste soviétique à l'époque soviétique. Il est coupable même.

    16 Février 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

    Voici la dernière nouvelle et une bonne même excellente nouvelle concernant la numérisation de mes cassettes analogiques avec le Canopus...

    12 Février 2023
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Non Homero il n'ira pas rejoindre Stella, Perfectone et Uher, d'autant que pour Stella j'ai de grands espoir, d'une part parce que tu...

    27 Janvier 2023
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Homero il marche [ATTACH] (je ne savais pas qu'il y avait une entrée micro sur mon appareil photo !!! (tu sais je suis cinéaste.....)...

    27 Janvier 2023
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher...

    26 Janvier 2023
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Magnifique document, de toute beauté, ce genre de travail contribue à inciter ceux qui ne s'en soucient pas de respecter la nature. SVT...

    25 Janvier 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    la preuve de la nature non-humaine de Giroudf : "ma fille , qui elle mme répond qu'elle s'en bat les c..illles." et pour "on ales...

    19 Janvier 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Homero on connaît bien, les gens avec qui je participe aux animations, on connaît bien La Salamandre, et aussi les contributions de...

    18 Janvier 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    "Accessoirement ça le protege et tu peux toujours le foutre sur la g... d'un manifestant un peu excite pour te defendre." Encore un...

    18 Janvier 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Ton commentaire est anti-populaire, AQW333333 anti-travailleur, je le signale à Martinez !

    14 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Médaille du Travail pour ce perchmann et retraite à 50 ans !

    14 Janvier 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

    Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.

    14 Janvier 2023
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    J'ai découvert les avis à propos de Digixo sur Chasseurs d'images, mais trop tard. Saint Kro prie pour moi ! Kyrie Eleison ! St Kro...

    13 Janvier 2023
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...

    12 Janvier 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...

    11 Janvier 2023
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    C'est seulement une proposition, une proposition de travail...

    10 Janvier 2023