module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    Si tu ne comprends pas la question, il suffit de demander des précisions et les attendre avant de répondre. Comme il a le courage de...

    25 Mars 2024
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    @Romont : je me suis emmêlé les pinceaux entre voltage et ampérage Dès que le câblage s'emmêle, le court-jus rôde ! ;)

    11 Novembre 2023
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Le Repaire ménage j'écoute ... [IMG]

    29 Octobre 2023
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Mémoires sentimentales de Dick Rivers : [SPOILER]

    29 Octobre 2023
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Vais essayer sur mon canapé en Nubuk, il est un peu terne depuis le temps :D:D

    29 Octobre 2023
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    La solution "naturelle" : exposer aux grands soleil "tout plein d'UV" assez longtemps... Vécu sur manches de parapluies....par hasard...

    29 Octobre 2023
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    L'argent n'a pas d'odeur....:D " Un oligarque breton, fervent admirateur du libre penseur Alexandre Dougine s'est noyé dans sa...

    28 Février 2023
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Un héritage de la 3ème République colonialiste peut-être parce que Clémenceau était un farouche anti-colonialiste. :D

    27 Février 2023
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Quand je tape "homero repaire plage" sur Stable Diffusion, j'obtiens ça : [ATTACH]

    24 Février 2023
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    l'avantage c'est que tu pouvais avoir un gars qui marchait devant en prevenant les gens de se pousser.

    24 Février 2023
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.

    ca reste une machine peu utilisee. mais le probleme est ailleurs. Ce sont des machines mecaniques en grande partie en metal, mais il y a...

    16 Février 2023
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Normal lors des changements de régimes les opposants ne peuplent pas le gnouf aux mêmes moments ! :D

    28 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:

    28 Janvier 2023
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    En tout les cas, le petit micro muet aura beaucoup fait parler.

    28 Janvier 2023
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Ca viendra après que tu te sois ... mis à table ... on va le jouer suicide comme dans "La grande Bouffe" de Ferreri, devant le gâteau du...

    28 Janvier 2023
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Sí, pero con cigarro local, por favor. :love:

    28 Janvier 2023
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Yo sen qué l'on dévré ouvrir a cafeteria cubana "La DJxo Experiencia" ! especialidad dé café dé la Sierra Maestra sur fondo musical de...

    28 Janvier 2023
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Alors il fonctionne le nouveau Sennheiser ou il va rejoindre l' EPHAD des Stellavox, Perfectone et Uher ?

    27 Janvier 2023
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...

    27 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    " We will consider installing PDAF depending on the characteristics of the model, not only for full size but also for MFTs, so please...

    26 Janvier 2023