Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Contant aussi je suis ;)... ça m’évitera dorénavant de trimballer les "gros" HF Sennheiser (et de m'escagacer avec les réglages de...
17 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Couroucou Philippe (Romont) ;)Testé pour toi..."ça marche" :good: [IMG]
17 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
Romont ;) là tu peux voir la différence entre les deux solutions Mic2 et 3 et le micro cravate connecté à un émetteur Mic2 [IMG]
13 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
1) Oui , le système HF Sennheiser ne fait rien d'autre que de transmettre ce qu'il reçoit et ..ce qu 'il reçoit provient du micro...
13 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
:non: Pré Réquisit ...sauf à vouloir ré utiliser tes micros cravate...le Mic 3 est à plébisciter pour la totalité des autres...
12 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Faites vos provisions rapidement en Chine, car il va y avoir des taxes en plus.
12 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Tu remontes la discussion jusqu'au post N°77 :D Ce post porte le numéro 88 et le tiens juste au dessus le N° 87 [ATTACH]
12 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
Oui il te faut un adaptateur Mini-jack 3.5mm femelle à un XLR mâle soit un manchon >>> Amazon.fr Soit un mini câble >>> Amazon.fr...
12 Mai 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
;) Si il prête à confusion, tu as bien raison de le préciser :jap:
17 Avril 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Si tu filmes au 600mm tu dois forcément utiliser un support ou un trépied donc le micro dessus pas de soucis Le K6p+ME66 est sur ma...
17 Avril 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
L'exemple d'une prise dans une salle de spectacle pour étayer une prise de son dans la nature, n'est pas pertinent !
17 Avril 2026 -
Romont a exprimé "
;) Le plus dur c'est aussi de les voir ! dans ce cas précis entendu Oui vu Non ... Totalement invisibles dans les arbres Merci pour ton...
2 Avril 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Content que ton souci soit résolu
27 Février 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Il me semblait t'avoir déjà répondu à cette question, mais je ne retrouve plus ma réponse, elle est perdue dans les méandres du web....
11 Février 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Association et vente documentaire.
Apparemment les chaines travaillent avec les associations et elles ont les mêmes exigences qu'avec n'importe quelle entreprise , donc...
11 Février 2026 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Tant que tu n'utilises l'alim QUE pour le Perfectone, aucun risque. Et si, comme à l'époque, tu fais tourner le Perfectone dans une...
16 Juillet 2025 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Salut à toi, Aucun risque pour le Perfectone tu peux prendre celle qui a la chute de tension la plus faible. Si tu peux avoir autour...
16 Juillet 2025 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Un autre réalisateur présent au défilé du 9 Mai 2025, Emir Kusturicà qui hélas pour les cinéphiles, ne tourne plus grand' chose, écoeuré...
11 Juillet 2025 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Vrai que ce qu'elle a tourné elle-même à la caméra , on a vu plus rigoureux même chez les YouTubeurs. Mais depuis le tableau-canular...
11 Juillet 2025 -
Romont a exprimé "
Un mini-état reconnu par tous ... ce qui n'est pas le cas des micro-états c' est le Salvador qui a choisit le bitcoin comme monnaie...
10 Juillet 2025