Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Oui, désolé, ça fait déjà 2 fois qu'on me reprend (anglais/français), c'est chutier effectivement. Du coup j'imagine que l'anglais...

15 Novembre 2019, à 10:20
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :) Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu...

6 Novembre 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

c'est normal, Apple ne travaille pas avec les extensions, donc tes fichiers ne peuvent etre reconnus par windows. effectivement, ajouter...

6 Novembre 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

le probleme de java c'est qu'il existe en 2 versions , 32 et 64 bits. sur un OS 64 bits c'est souvent la version 64 bit qui est...

17 Octobre 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Oui tu peux faire ça en effet. Mais attention, si je n'aime pas Java c'est pour un tas de raisons qui dépassent le cadre de ce forum et...

17 Octobre 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Personnellement, je n'ai pas les runtime Java sur aucune de mes machines car je trouve que Java, c'est de la grosse m..de. Donc j'aurais...

17 Octobre 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

J'utilise HFSexplorer de temps en temps. Ça fonctionne.

16 Octobre 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Je ne le connais pas mais oui c'est ce qu'il faut. Tu as aussi Paragon HFS+ pour Windows par exemple, mais c'est payant. En effet, ça...

16 Octobre 2019
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Si vous étiez sous Final Cut, le disque ne serait-il pas formaté en HFS ou HFS+ (format Apple) ? Dans ce cas c'est normal qu'il ne soit...

16 Octobre 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien...

30 Juillet 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Pas facile ça Romont :sad:

30 Juillet 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Et non, votre demande n'est valable que sur Viméo...et encore dans des conditions limitées En version free, Vimeo autorise un...

30 Juillet 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

:approb::approb::approb: Absolument la nouvelle version beta je la fuis !!! :jap: Pas compris pourquoi Romont avait un problème pour...

29 Juillet 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Le plus important c'est le débit et le poids du fichier pour le temps de transfert et d'encodage de Youtube.... Apres le...

25 Juillet 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Mieux en absolu ..? Non chaque solution à un ou des avantages...You Tube si c'est le nombre de vue il est probable que ce sera mieux -...

21 Juillet 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

La formule pour supprimer une vidéo est spécifiée dans l'aide (Point d'interrogation en haut à droite dans YouTube Studio)… [ATTACH]...

21 Juillet 2019
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

A priori YouTube accepte des vidéos avec le même nom. J'ai eu le même problème ou j'avais posté une vidéo et donné le lien à mes amis,...

20 Juillet 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

@ Romont Désolé de t'avoir froissé. J'ai l'impression, parfois, de donner des réponses de vieux con. :col: :col: De...

18 Juin 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour Merci cournonsec et Serge pour votre passage. La comparaison entre la dépense énergétique d'une chasse suivie d'une capture...

18 Juin 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Romont, on va éviter de parler de ça sur cette discussion car on serait H.S.

15 Juin 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous