module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pas de hors-sujet sur le Café ... et "Filmer pour l'Histoire" c'est autant le matos, que ce qu'il y a devant et derrière la caméra....

15 Mars 2025
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Oui, j'ai bossé avec une Bell qui avait un zoom Angénieux 17x68 à coude reflex prêtée par le Musée de l' Homme (celle du réalisateur...

15 Mars 2025
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Collector, Romont, ta Bell & Howell 70HR à magasin Mitchell de 120 m (*), celui qu'on montait sur les Auricon 600, Frezzolini et...

14 Mars 2025
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Toujours dans la même série "Mystères d' Archives" de Serge Viallet, je viens de visionner le doc consacré à la tournée de Marilyn...

14 Mars 2025
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pour les fans d'analyse d'images d'actualités, la Chaîne Histoire TV rediffuse la série ARTE "Mystères d' archives" de Serge Viallet...

10 Mars 2025
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

19 Janvier 2025
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Quand c'est une panne sans "queue ni tete" le coupable est souvent le mode switch qu'il faut demonter et nettoyer , enlever l'oxidation...

18 Janvier 2025
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello: Bonjour à tous, Au cas où, si certain.e.s voudraient passer à Linux (Mint), voici une petite série pour débutants : Linux Mint...

18 Janvier 2025
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

17 Janvier 2025
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Cette discussion avait commencé en Russie (Poutine interviewé par Oliver Stone) par un coup de gueule sur la façon de tourner punk avec...

10 Décembre 2024
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

La trappe cassette Betacam est motorisée, comme la cassette ressort après insertion, le problème peut provenir d'un senseur inactif....

8 Décembre 2024
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Je connais pas le betacam mais souvent sur un magneto vhs qui ne charge pas c'est soit un probleme de courroie usée soit le mode switch...

8 Décembre 2024
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

200 heures, c'est peu, faudrait les valeurs des autres compteurs

7 Décembre 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Pas bien pareil ...;) Mais je ne prends pas la responsabilité de te conseiller ... Tiens nous au courant ..

7 Décembre 2024
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

ça dépend du prix et des possibilités de retour 2000h beaucoup ??? 1000 films de 2h Mais aucune idée du mtbf de ce genre d'appareil

6 Décembre 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pologne 1938 - les vestiges d’un monde perdu - Regarder le documentaire complet | ARTE [ATTACH]

1 Novembre 2024
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] La XF 300 a une image potable jusqu'à combien de db ?.

Bonsoir Romont , l'idéal serait de pouvoir être présent lors d'un essai du videoprojecteur , avant le spectacle . Tu augmente le gain...

1 Novembre 2024
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Mensurations, zoom, quelques chiffres (L x H x P) Canon XF300 : 190 x 235 x 400 mm 29 - 527 mm 3 kg en ordre de marche...

31 Octobre 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...

31 Octobre 2024
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Parce que d'après toi quelle est la taille courante des camescopes de nos jours ?? ;)

30 Octobre 2024