Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Superbe la vielle ville avec son château médiéval !
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Du temps où j'étais frontalier j'ai conservé un excellent poncho camouflé de la Confédération. Le filet de camouflage tri-dimensionnel...
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ne pas oublier qu'un BON saura toujours ADAPTER sa config de tournage aux CONDITIONS de tournage. Alors si Romont ne tourne pas...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
La chaussette c'était ça : RYCOTE RYC086352 NANO SHIELD CHAUSSETTE coton, gris clair, size C (canford.fr) Pourquoi tu te foules pour ça,...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
si tu veux te le fabriquer toi-meme, il faut trouver une fausse fourrure avec de tres longs poils et un support assez transparent...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:!!!: On va la refaire :sad:
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] tout savoir faire ..et de sacrés bras !
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:perplexe: ... Ben non, c'est une étape intermédiaire avant de passer aux poils, car tout cela commence à peser au bout de 5 à 7 mètres...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
T'as déjà eu un maout Suffolk à tête noire qui t'attend à la portière de ta 205 embourbée parce qu'il suppose que tu viens draguer son...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Super le DIY! C’est l’excuse pour éliminer le chat des voisins ?
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
C'est "Blimp" en anglais et "Zeppelin" en Allemand ... heureusement personne ne l'a appelé "Hindenburg". En français on aurait pu le...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
C'est marrant, quand j'entends le mot "blimp", je vois toujours le caisson des Cameflex et pas la cage plutôt dénommée "Zeppelin"....
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
12 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
"il paraît qu'avec le chat mort le micro perd de la sensibilité. Mais il paraît que tous les chats morts font ça. Par quoi remplacer ?"...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
[MEDIA] [MEDIA]
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Moi c'était en distribuant l"Huma" à la sortie des Églises....me suis, quand même parfois, fait sonner les cloches :rolleyes:
11 Janvier 2023