Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
le programme etant specifiquement ecrit pour du DV, il me semble possible de l'utiliser avec n'importe quel appareil utilisant le FW en...
31 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
Un lien vers un site qui fait le point de façon exhaustive sur la numérisation de casettes analogiques....
31 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
Bonjour, Juste pour info (et sans vouloir faire de publicité...), j'utilise une clé USB August VGB 100 valant moins de 40 €. Avec le...
30 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
probleme thermique ? laisse refroidir et reessaie.
29 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
DIP 1 et 6 sur ON les autres sur OFF puisque tu fais de la num depuis de l'analogique
29 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
L'ADVC est-il reconnu par Windows ? Si reconnu, commence par de la vidéo composite en entrant sur la face avant. La touche à gauche...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Normal lors des changements de régimes les opposants ne peuplent pas le gnouf aux mêmes moments ! :D
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ok j'avais compris. Pour l'adaptateur il faut faire attention car il y en a un sans alim 3.5. Dans ce cas c'est un simple convertisseur...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont Chose promise ...etc .... Fait sur Sony Alpha .."ça marche " aussi ! :rolleyes: :D [IMG] :good:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
En tout les cas, le petit micro muet aura beaucoup fait parler.
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ca viendra après que tu te sois ... mis à table ... on va le jouer suicide comme dans "La grande Bouffe" de Ferreri, devant le gâteau du...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
La "décennie noire" ... peut-être dans cette liste : Le cinéma algérien raconte "la décennie noire" - Liste de 16 films - SensCritique
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
:good:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sí, pero con cigarro local, por favor. :love:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Yo sen qué l'on dévré ouvrir a cafeteria cubana "La DJxo Experiencia" ! especialidad dé café dé la Sierra Maestra sur fondo musical de...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Microsoft Word - Résumé NCB.doc (univ-paris8.fr)
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se...
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Alors il fonctionne le nouveau Sennheiser ou il va rejoindre l' EPHAD des Stellavox, Perfectone et Uher ?
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Oui sur le coup ... mais maintenant que tu connais la raison ... c'est logique d'avertir le service le plus près de chez toi ..Non...
27 Janvier 2023