module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Axio dans la discussion: [VotreAvis] Edius 6 ou Première.

Hardware encoder HQ Est-ce vraiment important d'avoir le hardware encoder HQ ? Sur la carte de que veux Storm 3G elle n'a pas cette...

24 Octobre 2011
  2. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filtres internes des caméras Super 8 Beaulieu.

Dans ce cas là il ne s'agit pas de profondeur de champ mais de profondeur de foyer, faible sur une optique grand angle, l'image...

14 Juin 2011
  3. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Je cherche un logiciel pour montage cut+ audio simple pour .mov h264 29.9im/sec svp.

Windows live Moviemaker ... ça va pour les MOV 30 i/sec de ma Kodak Zi-8 (Pal)

12 Avril 2011
  4. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: FAQ: Page d'aide FLV.

Voici une page d'aide FLV: Tous les sites de partage de vidéo (dailymotion, youtube, blip.tv, vimeo...) utilisent Flash video comme...

6 Octobre 2010
  5. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: Lignes verticales sur GH1 en video.

ça ne vient pas de l'objectif. C'est simplement qu'avec 1.7 en ouverture on approche moins souvent les limites du boitier en basses...

27 Avril 2010
  6. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Chamtv, la plupart de ce que tu dis est faux ou mal compris et en plus de faire état d'une méconnaissance manifeste de la technologie,...

28 Mars 2010
  7. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Oulala, beaucoup de confusions ici, on mélange allègrement les formats, les standards, les connectiques et les constructeurs. Pour...

3 Mars 2010
  8. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de live4freedom dans la discussion: Votre avis sur le distributeur VODEO TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE.

escroquerie :col: Après avoir payé 20 euros pour une série de reportage, je télécharge légalement mes films. Le téléchargement terminé,...

21 Juin 2009