Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Vos conseils pour filmer avec le GH4.
Sir André.. Y paraît que t'embrouilles les âmes en peine avec ta prio-shutter aux grains de sel des Caraïbes.. :bravo: Le GH4...
23 Mai 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.
ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...
15 Mai 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alternative au système HF ?.
Le seul hic, c'est qu'on ne controle pas ce qu'enregistre le magnéto, on ne le découvre qu'à la fin de la journée ou de la séquence....
25 Février 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alternative au système HF ?.
Ce n'est pas tellement un problème de niveau, qu'il faut effectivement régler lors des répétitions, mais je pensais plus à des problèmes...
25 Février 2015 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
C'est ce que je fais, avec comme dénominateur commun ... que ça me coûte le moins de pognon possible et que ces économies se remarquent...
13 Décembre 2014 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Pour l' amateur de vidéo personnelle, je vois trois concepts pouvant le concerner: - DSLR (ou l' Hybride) au capteur l "plein format"...
13 Décembre 2014 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Ma boule de cristal se tromperait-elle :hello: Bonne initiative ... vécu et déjà rapporté ici ..Grand parents, enfants et petits...
13 Décembre 2014 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
9 Janvier 2014 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MXF : Mpeg2 quelque soit le réglage.
Salut Caraibe, Je me permets de mettre mon grain de sel pour compléter ta réponse et pour que Romont comprenne bien. ;-) Quand...
9 Juillet 2013 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi le HD 1920X1080 50p n'existe pas sur Edius ?.
Voilà Romont Tu ouvres n'importe quel projet nouveau puis tu vas dans la séquence décrite ci dessous en images 1,2,3,4 ......
28 Octobre 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de frenshprince dans la discussion: [CpteRendu] Edius 6.51 et la gestion 10 bit.
Bonjour, Pas de gros changement depuis mon dernier CR sur la version 6.07, mais allons y : - Edius peut importer tout type de...
22 Octobre 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".
"Les prix se situent à 500€. " Comme je l'ai déja dit, il faut se tourner vers des téléviseurs plutôt haut de gamme pour avoir un...
10 Octobre 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PAUMELLE dans la discussion: apturer du VHS avec Edius... je rame et n'avance pas.
Capture VHS-SVHS ou HI8 par l'intermédiaire du HVR-M15 Après la reconnaissance du HVR-M15 par Windows, suivre les instructions...
9 Octobre 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Pcnum "contrejour " ce n'est pas le touche contre jour, il faut utiliser le diaphragme en manuel ( la bague) et compenser/doser en...
13 Juillet 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: importer mes fichiers de tournage avec la XF 300.
;-) Origine Canon >>>http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/white_papers/XF_commonEdius.pdf Bertrand:jap:
8 Mars 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Patriote ?... :hello: PCnum Je ne souhaite pas te contrarier ..mais ..Pixmania à l'origine Français ( frères Rosenblum) a été...
10 Décembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles normes HF après le 1er décembre.
Il y a plusieurs bandes de fréquences : - Bande A = 515 - 558 MHz - Bande B = 626 - 668 MHz - Bande G = 572 - 608 MHz - Bande D =...
6 Décembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.
[media]
27 Novembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: ag-hpx 250.
La réponse est chaude....! Bon alors, je te donne mon avis qui ne concerne que moi: - je ne dis pas le moindre mal pour ma part, du...
22 Novembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025