Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
rien , l'image est plus lumineuse. evidemment si ca bouge ,y a du flou. sur certaine camera (comme la EX1) tu peux meme faire du "frame...
15 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).
Exact, Romont c'est une Krasnogorsk K3, une sorte de Bolex en beaucoup plus rugueuse ... avec une monture M42 à vis (Pentax, Zenit,...
5 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Moi c'est au son que ça me gêne le plus encore que le DR-60d ait comblé en grande partie les manques. On a fait un tournage Full-HD avec...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Salut Romont, un écran de 3 m de base c'est nickel avec le FZ1000 même en full HD.
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief)...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Pour le Gros Léon, il était ÉVIDENT que, dans l' argot de potache qui était le mien à l' époque : "il ne se prenait pas pour son...
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Ca c'est un mot banni des plateaux de télé, ciné et théâtre .... du moins à cette époque ....
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais,...
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
On lui rappelle sa jeunesse et la nôtre (souvent commune), ce sont ces petits moments qui font la convivialité des forums .... pour ma...
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Commencé plus tôt et interrompu mais … j' y tiens… Oh, les "caméras vidéo des années 50 —> début 60" sans "réglage 16/9 <—> 4/3" … tu...
7 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Bonjour , pour que notre ami Romont comprenne bien qu'il faut , effectivement , créer un projet en 4/3 , même lorsque les images DV ont...
7 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si...
30 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
Tu as donc le câble spécial spiralé avec la Tüchel vissante comme dit Saint-Kro d'un côté à la place de la sortie XLR mâle qui disparaît...
30 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
DIN est le brochage. On distingue 3 prises avec la même connectique la DIN, la Tüchel et la PREH. Le Tüchel est vissable, la PREH est...
30 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
Le SK c'est l'émetteur
29 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil appareil pour des courts métrages.
Il n'y a pas de sortie casque sur le FZ1000 mais j'attends de récupérer (provisoirement) celui d'un pote pour tester la sortie AV (et...
27 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: mixage audio et effets sur premiere pro cc.
L'atténuation du bruit est à traiter en premier à la prise de son. Quand il existe un coupe-bas, il faut l'utiliser (soit sur le micro,...
27 Décembre 2015 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Camescope ou lecteur k7 mini dv.
Euh... Le mini K7 c'est le magnétophone :D [ATTACH]
27 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025