module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.

rien , l'image est plus lumineuse. evidemment si ca bouge ,y a du flou. sur certaine camera (comme la EX1) tu peux meme faire du "frame...

15 Juillet 2016
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).

Exact, Romont c'est une Krasnogorsk K3, une sorte de Bolex en beaucoup plus rugueuse ... avec une monture M42 à vis (Pentax, Zenit,...

5 Juillet 2016
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Moi c'est au son que ça me gêne le plus encore que le DR-60d ait comblé en grande partie les manques. On a fait un tournage Full-HD avec...

30 Juin 2016
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Salut Romont, un écran de 3 m de base c'est nickel avec le FZ1000 même en full HD.

30 Juin 2016
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...

30 Juin 2016
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je...

30 Juin 2016
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief)...

30 Juin 2016
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Pour le Gros Léon, il était ÉVIDENT que, dans l' argot de potache qui était le mien à l' époque : "il ne se prenait pas pour son...

8 Février 2016
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Ca c'est un mot banni des plateaux de télé, ciné et théâtre .... du moins à cette époque ....

8 Février 2016
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais,...

8 Février 2016
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

On lui rappelle sa jeunesse et la nôtre (souvent commune), ce sont ces petits moments qui font la convivialité des forums .... pour ma...

8 Février 2016
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Commencé plus tôt et interrompu mais … j' y tiens… Oh, les "caméras vidéo des années 50 —> début 60" sans "réglage 16/9 <—> 4/3" … tu...

7 Février 2016
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Bonjour , pour que notre ami Romont comprenne bien qu'il faut , effectivement , créer un projet en 4/3 , même lorsque les images DV ont...

7 Février 2016
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si...

30 Décembre 2015
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

Tu as donc le câble spécial spiralé avec la Tüchel vissante comme dit Saint-Kro d'un côté à la place de la sortie XLR mâle qui disparaît...

30 Décembre 2015
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

DIN est le brochage. On distingue 3 prises avec la même connectique la DIN, la Tüchel et la PREH. Le Tüchel est vissable, la PREH est...

30 Décembre 2015
  17. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

Le SK c'est l'émetteur

29 Décembre 2015
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil appareil pour des courts métrages.

Il n'y a pas de sortie casque sur le FZ1000 mais j'attends de récupérer (provisoirement) celui d'un pote pour tester la sortie AV (et...

27 Décembre 2015
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: mixage audio et effets sur premiere pro cc.

L'atténuation du bruit est à traiter en premier à la prise de son. Quand il existe un coupe-bas, il faut l'utiliser (soit sur le micro,...

27 Décembre 2015
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Camescope ou lecteur k7 mini dv.

Euh... Le mini K7 c'est le magnétophone :D [ATTACH]

27 Décembre 2015