Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Un monopode pas cher avec une tête pas cher du tout.
Une réponse réalisée par Etienne Chatiliez (*) ici : [MEDIA] (*) Celui de la "La vie est un long fleuve tranquille" ... pas tant que ça...
19 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Un monopode pas cher avec une tête pas cher du tout.
Je n'ai pas de problèmes avec ma PD150 mais avec un compère du Repaire qui se reconnaîtra ... (M....h), nous nous battons contre...
18 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Un monopode pas cher avec une tête pas cher du tout.
ceux qui cherchent un mono pas cher qui fait le boulot sont content. ceux qui voulaient le mono a 200 euros pour 25 sont pas content.
18 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Le Yunteng VCT-288 ... ils disent qu'il monte à 1,70 m ... enfin sans vent, en faisant se recouper les éléments sur plusieurs...
18 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
:hello: [IMG] Bertrand :jap:
13 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bonsoir à tous, Cyanolit vient de sortir en cartouche une colle extrêmement forte multi supports repositionnable. Il faut presser...
12 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bsr , la colle " néoprène contact " est une colle relativement universelle car elle adhère sur de nombreux matériaux mais il faut mettre...
12 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bonjour , bien que ce ne soit pas toujours intentionnel , les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour que les utilisateurs ne puissent...
11 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour, Un petit voyage sur le site de David Fabre : [ATTACH] - Ressources - Les articles Par exemple : - 5 raisons de filmer en...
9 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
-4/3 ou 1" c'est très proche l'effet faible PDF est sympa a condition que la MAP assure sans forcément passer au tout manuel... Un...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne suis pas contre, mais faut pas exagéré aussi ..Je regarde pas mal de fiction sur ma télé 4k ..certains plans sont entièrement...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Oupss j'avais oublié cet avantage ..Le champion étant l'A7S avec ses 12 MP au capteur seulement ...Ensuite si on prend un 24 MP ou plus...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
En FF, avantage : la sensibilité est souvent nettement meilleure, mais la profondeur de champ est nettement plus courte (souvent un...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Si Si on peut faire plus de flou que de net :mdr:
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quels appareils utilise-t-il Thomas Pesquet ?.
J'ai entendu parler de Nikon D4, les Russes utiliseraient des D3 (t'aurais pas voulu qu'ils embarquent un Zorki, Zenit ou Lubitel ! :D)...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Un revenant barbu ? Oussama ? Raspoutine ? Fidel ?
30 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros) Le classement des salaires par pays,...
25 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Un grand classique Romont...mais tant qu'il y en a qui se font piéger il faut le dire ;-)
24 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.
Plus jeune que l'increvable Mocky ... dans les 60 et quelques.... à la retraite officiellement mais toujours le pinceau actif, on le...
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Bjr , croyez le ou non , mon histoire de délégation africaine est bel et bien arrivée il y a qqs années à Paris . Naiveté ou...
23 Novembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025