module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Je pense que MyPOV voulait parler des keyframe du GOP

Mar 26, 2017
  2. Romont rated ogt's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite avec ce "montage" exporté En général on conserve la qualité d'origine en faisant un...

Mar 26, 2017
  3. Romont rated homero's post Amusant in the thread [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Non, c'est la conso matos qui mène la course en liaison avec les demandes des prods et diffuseurs, si tu attends 3 ans et qu'on ne...

Mar 18, 2017
  4. Romont rated AQW333's post J'aime in the thread [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Salut Romont... En fait mon côté un peu taquin a imaginé un développement possible de cette manière d’utiliser le forum :sad:...exemple...

Mar 18, 2017
  5. Romont rated AQW333's post J'aime in the thread [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Tu n'as aucune question !?! Ce serait plus astucieux d'aller sur les blogs du repaire, tu en crées un et tu racontes ta vie avec ton...

Mar 17, 2017
  6. Romont rated homero's post J'aime in the thread [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Un de mes potes dir-phot vient de m'appeler il y a quelques minutes, il l'a testé aujourd'hui, il est enthousiasmé, et c'est un habitué...

Mar 17, 2017
  7. Romont rated homero's post J'aime in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Aucune allusion qui pourrait mettre la Tcheka sur ta piste .... mais je pense que tu utilises ton DR-40 en appoint pour saisir une...

Mar 14, 2017
  8. Romont rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

J'avais oublié de rajouter dans mon précédent message derrière XF300 et GH-4 ... tes prises de parole .... :!!!::D Je ne m'y connais...

Mar 14, 2017
  9. Romont rated homero's post J'aime in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

La position "normale" c'est têtes micros à 90° vers l'intérieur en couple stéréo XY (encore que celle ci soit moins rigoureuse que sur...

Mar 14, 2017
  10. Romont rated mafach's post Amusant in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Pas encore bu ce café? :-) Encore une fois navré. Si on se croise un jour, j'en suis bon pour payer un coup à boire. :D

Mar 12, 2017
  11. Romont rated mafach's post J'aime in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...

Mar 11, 2017
  12. Romont rated homero's post J'aime in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Tu télécharges la release note pour la procédure de mise à jour du firmware, à faire avec des batteries neuves ou sur secteur.

Mar 11, 2017
  13. Romont rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du...

Mar 10, 2017
  14. Romont rated homero's post Dislike in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

C'est sur la dernière ligne de la page INFORMATIONS > SYSTEM

Mar 9, 2017
  15. Romont rated homero's post Dislike in the thread [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Je ne vois qu'une possibilité c'est que tu as dû déclencher "à la voix" , dès que la source dépasse un certain niveau (réglable dans le...

Mar 7, 2017
  16. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Six ou cinq Sennheiser pour une seule bouche en Yougoslavie.

Je comprends maintenant la tronche des M69, des M88 utilisés en pilon :mdr:

Mar 1, 2017
  17. Romont rated homero's post Amusant in the thread [VotreAvis] Six ou cinq Sennheiser pour une seule bouche en Yougoslavie.

Pas sur le forum j'en ai déjà trop dit ... en MP un de ces jours :laugh: Avec ma tronche de tchetnik (mais pas seulement), ça aurait...

Feb 24, 2017
  18. Romont rated ogt's post J'aime in the thread [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Désolé, je n'ai pas ce camescope, j'ai juste téléchargé le manuel utilisateur. Mais sur mon SD700 j'utilise toujours la fonction...

Feb 14, 2017
  19. Romont rated jakovideo's post J'aime in the thread [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce...

Feb 14, 2017
  20. Romont rated ogt's post J'aime in the thread [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...

Feb 14, 2017