Ratings Romont has given
-
Romont rated JLH 37's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Message croisé avec mon explication ci-dessus. Les deux caractéristiques sont liées mais ne désignent pas la même chose.
Sep 30, 2017 -
J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où...
Sep 30, 2017 -
:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...
Sep 30, 2017 -
Romont rated homero's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Il en manque un bout, sûrement un problème de surchauffe ou de limitation ... :laugh:
Sep 30, 2017 -
Romont rated jakovideo's post
Bonsoir , homero a utilisé le FZ1000 . J'en possède un depuis bientôt 2 ans . On n'est pas en présence d'un GH5 mais c'est pas non plus...
Sep 30, 2017 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
J'essaie d'être un passeur entre les générations et aussi un traducteur .... :laugh:
Sep 29, 2017 -
Romont rated guy-jacques's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Bien que celà apparaisse quelque peu Hors Sujet, cette taxe qui n'a pas été réglée pour certains appareils d'enregistrement video/audio...
Sep 29, 2017 -
C'est en résumé pour les gens comme nous de la génération film, la possibilité de faire entrer à la fois les détails dans les hautes...
Sep 29, 2017 -
C'est bien ça le problème, entre autres ici sur le Repaire, on pense plus à la représentation "valorisante" qu'offre un matériel (genre...
Sep 29, 2017 -
Si elle n'a pas de pognon, un bridge FZ1000 ou 2000 ... c'est fou ce que l'on arrive déjà à faire avec ça.
Sep 29, 2017 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
L'ancien avait un os ? ;)
Sep 29, 2017 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Là tu confonds avec un autre aspect qui n'a rien à voir avec la chauffe éventuelle du capteur. La limitation à 30' permet d'éviter une...
Sep 29, 2017 -
Romont rated guy-jacques's post
Effectivement Jean-Luc, c'est connu du 5D MkII et, ça ne concerne pas que ce, ou des, reflex. Le réchauffement "rapide" du capteur en...
Sep 29, 2017 -
Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...
Sep 28, 2017 -
Romont rated ogt's post
Moi j'aurai plutôt flingué le vendeur qui raconte autant de bétises. Le problème des APN, c'est souvent la surchauffe (du processeur)...
Sep 28, 2017 -
Romont rated AQW333's post
Ah zut alors...il faut rappeler tous les GH, les 5D etc qui traînent dans les unités de production. depuis 10 ans maintenant...vont...
Sep 28, 2017 -
Romont rated LiquidPro's post
La différence de taille du capteur n'est pas un critère si primordial. Mais si elle veut faire de la photo et du court, alors sans...
Sep 28, 2017 -
Romont rated barraalice's post
J'aime in the thread Taille des capteurs.
Juste une mini précision pour aider à la lecture : Il ne faut pas confondre full 35mm photo, qui corresponds à une image formée dans le...
Sep 26, 2017 -
Romont rated AQW333's post
J'aime in the thread Achat par internet.
eGlobal Center. pratique comme à la bourse...on promet un article alors que l'on est encore à négocier le prix au plus bas sur...
Sep 24, 2017 -
Romont rated ogt's post
J'aime in the thread Achat par internet.
Sur leur site, dans "nous contacter" : Adresse: West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong* Olivier
Sep 21, 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025