Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Message croisé avec mon explication ci-dessus. Les deux caractéristiques sont liées mais ne désignent pas la même chose.
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Il en manque un bout, sûrement un problème de surchauffe ou de limitation ... :laugh:
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Bonsoir , homero a utilisé le FZ1000 . J'en possède un depuis bientôt 2 ans . On n'est pas en présence d'un GH5 mais c'est pas non plus...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
J'essaie d'être un passeur entre les générations et aussi un traducteur .... :laugh:
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Bien que celà apparaisse quelque peu Hors Sujet, cette taxe qui n'a pas été réglée pour certains appareils d'enregistrement video/audio...
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
C'est en résumé pour les gens comme nous de la génération film, la possibilité de faire entrer à la fois les détails dans les hautes...
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
C'est bien ça le problème, entre autres ici sur le Repaire, on pense plus à la représentation "valorisante" qu'offre un matériel (genre...
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Si elle n'a pas de pognon, un bridge FZ1000 ou 2000 ... c'est fou ce que l'on arrive déjà à faire avec ça.
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
L'ancien avait un os ? ;)
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Là tu confonds avec un autre aspect qui n'a rien à voir avec la chauffe éventuelle du capteur. La limitation à 30' permet d'éviter une...
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Effectivement Jean-Luc, c'est connu du 5D MkII et, ça ne concerne pas que ce, ou des, reflex. Le réchauffement "rapide" du capteur en...
29 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Moi j'aurai plutôt flingué le vendeur qui raconte autant de bétises. Le problème des APN, c'est souvent la surchauffe (du processeur)...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Ah zut alors...il faut rappeler tous les GH, les 5D etc qui traînent dans les unités de production. depuis 10 ans maintenant...vont...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
La différence de taille du capteur n'est pas un critère si primordial. Mais si elle veut faire de la photo et du court, alors sans...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: Taille des capteurs.
Juste une mini précision pour aider à la lecture : Il ne faut pas confondre full 35mm photo, qui corresponds à une image formée dans le...
26 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat par internet.
eGlobal Center. pratique comme à la bourse...on promet un article alors que l'on est encore à négocier le prix au plus bas sur...
24 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.
Sur leur site, dans "nous contacter" : Adresse: West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong* Olivier
21 Septembre 2017