module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Oui c'est le Pro+ : Microphones RØDE – VideoMic Pro+ et on peut utiliser une rallonge comme la VC-1 de la marque, je pense que ça doit...

13 Décembre 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: Le rode présenté dans la vidéo est le Rode VideoMicro (Moins de 60 € - sans pile) Je n'ai pas de FZ2000...

11 Décembre 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: étude de marché.

Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de...

11 Décembre 2017
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.

Suffit déjà d'avoir des actrices gonflantes, des producteurs pompants ou inversément

11 Décembre 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.

Plusieurs solutions : Croiser les élastiques Joints toriques enfilés sur le micro Gaffer-tape enroulé sur le micro en quantité...

11 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...

2 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Romont ne dit pas que ce n'est pas un James Bond, mais que ce n'est pas Bond lui même qui utilise le SN :D

2 Décembre 2017
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Ca veut surtout dire, qu'on peut faire passer n'importe quoi pour ce qu'on veut. Sur un film, dont j'ai oublié le titre, on avait...

1 Décembre 2017
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Faudrait pas oublier la quantité énorme de "magnéto" du style Aiwa qui sont partis en fumée dans la série Mission Impossible :D

1 Décembre 2017
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

L'oeil du son :mdr:

1 Décembre 2017
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui, bande de 3.81mm comme celle des K7, pas la même tronche que Aiwa :D[ATTACH]

1 Décembre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui, je pense que c'est ça, si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un talky et le dictaphone, un truc dans ce style là [ATTACH]

30 Novembre 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Si cela peut aider : Product History & Support | Nagra - Professional Audio and High end HiFi Wikiwix's cache Il y aurait eu un/des...

30 Novembre 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce...

17 Novembre 2017
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Un Nagra E radio ? Il a une couleur en déco qui va bien avec la betterave :...

16 Novembre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Tu en as des choses dans ta cave...:laugh::laugh: C'est comme le gros télé pour les prises de vues. Ou alors on s'arrête au micro...

16 Novembre 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Oui, mauvaise traduction à tous les coups, puisque le site du constructeur n'en parle pas, ni sur le site américain, ni sur le site...

16 Novembre 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Dans l'absolu, rien n'interdit de faire une alim fantôme à partir de 2 piles. Mauvaise traduction, car je n'ai trouvé ce passage sur le...

15 Novembre 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] DxO Optics Pro 11 Gratuit.

Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines,...

6 Novembre 2017
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Non, je n'ai pas ce trépied, trop léger pour mon utilisation (GH4+téléobjectifs Nikon). Pour la photo verticale je pratique...

28 Octobre 2017