module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Et oui, mais le temps que cela passe dans le circuit de décodage le retard est plus long que sur la distance tête enregistrement / tête...

1 Janvier 2018
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Pas très pro .... mais j'ai vu le cas où le gars au Nagra III n'écoutait pas le retour bande et était resté sur TEST.

1 Janvier 2018
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

D'ailleurs Saint-Kro a récupéré le sien après avoir détimbré au micro-canon un Panzer en 1944 [ATTACH] Après il a échangé le casque...

31 Décembre 2017
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Saint-Kro ne croit qu'à ses oreilles et à son DT-48 !

31 Décembre 2017
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

c'est quoi les farfadets ?, ces droles de bonhommes avec des bottes une grosse ceinture et un casque blanc ?

31 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Ne fais pas flamber son pognon à ton ancienne élève, elle commence avec ce Takstar à moins de 30 € et plus tard elle trouvera la bonne...

30 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

J'ai passé mes esgourdes au géné BF il y a quelques heures, j'entends malgré mon âge microcanonique encore à 14400 Hz ... tant que tu ne...

30 Décembre 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

MXL est une marque connue, actuellement le micro éco dont on parle beaucoup c'est le Takstar SGC-598 .

30 Décembre 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

tout ce qu'on peut dire c'est que MXL savent faire des micros et pour pas cher. j'ai des MXL 2003 (a large diaphragme, donc rien a voir...

30 Décembre 2017
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

surtout pour attraper le son dans dans les grand espaces (genre ambiances). je l'ai utilise en eglise pour des chorales et ca marche...

30 Décembre 2017
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

Je viens de lire quelques avis et ils sont très positifs, on le trouve vers 170 $ actuellement. Il y a une bonne gamme chez ce fabricant.

30 Décembre 2017
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

Ouf ....:mdr:

18 Décembre 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

Non rien de spécifique ..tu ouvres ton power point (avec diapositives sur le coté ) Puis : Directement sur l'onglet >>> "Fichier" Puis...

18 Décembre 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

le petit icone tout en haut a gauche de la fenetre powerpoint

18 Décembre 2017
  15. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

:hello: Sur ton power point tu fais Fichier > Enregistrer sous > Type : tu choisis format JPEG tu fais : Enregistrer Apparait une...

18 Décembre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonsoir , Il est évident que l'utilisation de PluralEyes , dans le cas de Visio3 se comprend aisément . Dans ses méthodes de captation ,...

15 Décembre 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Tu demandes à Ducon (avec le sourire) la fréquence du micro HF si c'en est un, tu regardes si ton récepteur la couvre et tu règles en...

14 Décembre 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne...

14 Décembre 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: C'est ce que je disais dans le post précédent : Chaque caméra enregistre synchronisé l'image et le son, mais...

14 Décembre 2017
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour , " J'utilise au montage le programme PluralEyes® " . Je l'ai plusieurs fois dit ici , je fais de la captation de spectacles ou...

14 Décembre 2017