module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Si tu n'as pas besoin de plus de 2 micros, le DR-60d Mk II suffit largement. Le seul truc que je lui reproche c'est que c'est un...

15 Janvier 2018
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'ai le 70D. Je peux le prêter pour essais si vous voulez.

15 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Tu veux dire le Tascam DR40... le concurrent du Zoom H4n en plus ergonomique. Vu la différence de prix relativement faible : 70 €, le...

14 Janvier 2018
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

C'est Marantz...ça fait un moment que j'y pensais...:rolleyes:

14 Janvier 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:bravo:Bonjour à tous J'ai commencé ici, voilà quelques jours une conversation sur XMEDIA RECODE, DebugMode Frame Server,...

14 Janvier 2018
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Ton MD160 ne serait pas un M160 ? Pour les tests, c'est le test à l'oeil donc l'oreille (pas cher mais pas vraiment métrologique :D )...

13 Janvier 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai viré mes messages suite a l'intervention de la modération...

13 Janvier 2018
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon ben voilà, j'ai préféré virer les miens aussi avant que vous me fassiez tous les deux cataloguer pucelle d'Orléans où je n'ai encore...

13 Janvier 2018
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Oui, je confirme, le MCE5.11N(C) fonctionne soit avec une pile soit en fantôme entre 12 et 48V[ATTACH]

12 Janvier 2018
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'arrive après la bataille :D Le suffixe PV est pour indiquer une tension Phantom Variable normalement 9 à 52V chez Beyer @Romont tu...

12 Janvier 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Tu sais j'ai fait des enregistrements avec des micros branchés directement sur des matériels tels que pocket-cams Kodak, divers APN et...

12 Janvier 2018
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Bonsoir Jakovideo :hello: C'est surtout le partage de mes recherches, car de connaissance je n'en ai peu, mais je progresse petit à...

5 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Bonsoir Visio3 , ce travail mériterait bien une coupe de bon Champagne . Bravo pour tout et surtout le partage de tes connaissances .

5 Janvier 2018
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

Non, les tri-capteurs 1/3" CCD d'il y a 12 ans (PD150, DVX-100) n'ont plus grand chose à voir avec ce qui existe maintenant, et le...

4 Janvier 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.

4 Janvier 2018
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

4 Janvier 2018
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

Le meilleur stabilisateur... .... c'est encore un bon trépied.

4 Janvier 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier

4 Janvier 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Bonsoir , " PS @jako : le A7 est un plein format ça va être mission impossible..." . c'est vrai , je n'avais plus pensé à ce point...

4 Janvier 2018