module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Je suis de l'avis de saint kro car j'ai déjà observé une grande différence dans la compréhensibilité des dialogues entre des anciens...

24 Février 2018
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Voilà comment on refile de la patate à repairenaute dépressif :laugh:.... d'ailleurs la patate c'était un des constituants des...

16 Février 2018
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...

16 Février 2018
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Mais, ça n'existe plus le grain. Maintenant... c'est du bruit ! :laugh: Mais, ce ne sont pas des boutons. Ce sont... des grains de...

15 Février 2018
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Peut-être que c'est plus la demoiselle qui est à la ramasse que le matériel ... elle a du bruit à 400 ISO, son optique ouvre f.4 et elle...

15 Février 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello: Bonjour, Campark ACT75, la 4K à moins de .................................................... 60 € Mais de la 4K à...

14 Février 2018
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est moi qui ne comprend plus :perplexe:: " C'est presque à coté de chez moi " c'est Bcauchy et non Nestaphe qui l'a dit au post #12...

8 Février 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est...

8 Février 2018
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Oui, en plus d'autres contraintes personnelles qui m'empêchent d'y participer, le fait que ça se passe à Paris n'est pas très pratique...

8 Février 2018
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Tu ne peux pas emmener d'eau, même potable, mais un ordinateur je pense que oui...:mdr: Bon, je me sauve...

22 Janvier 2018
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Les deux solutions faisaient référence aux problèmes vécus par Bcauchy au post #20

22 Janvier 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

OUI, mais sans aucune sécurité si problèmes ultérieurs sur les cartes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas un problème de...

22 Janvier 2018
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Pour reprendre l'exemple de l'Intenso cite precedemment (110 euros), ca te permet quand meme d'acheter 3 cartes SD de 64 gig. ce qui...

22 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

C'est de loin le plus important, car les principaux retours d'usagers en situation sont décevant pire inquiétant souvent

22 Janvier 2018
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

oui mais on en a discute en long et en large , il y a les plus et les moins. 1) le prix, qui permet d'acheter quelques cartes en plus...

22 Janvier 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

J'ai acheté à Noel pour mon fils celui-ci, qui fait parfaitement le job : Intenso Memory 2 Move Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0...

22 Janvier 2018
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Oui ça existe, cela s'appelle vilainement un déchargeur ou videur de carte SD. En voici un exemple : DigiMate III Déchargeur de cartes...

22 Janvier 2018
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vente de pièces détachées d'occasion.

C'est vague comme demande, ca va du gaffer au groupe électrogène :mdr:

21 Janvier 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Dramatique .. le tout soutenu, encouragé, justifié par ces écolos "jusqu'au-boutiste" qui bien entendu ne connaissaient ni le No2 ni les...

20 Janvier 2018
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Oui brûler du plastique balance des dioxines dans l'atmosphère, il y a eu des nouvelles normes. Les risques environnementaux et...

20 Janvier 2018