Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
[IMG] La preuve que c'est possible ... [IMG]
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Oui en gros pour eux, si je comprends bien c'est moi l'avenir ... Pffff... :-)
3 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Plus de spam depuis qu'ils m'envoient les flacons :mdr:
3 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Ça fait des années que je n'en ai pas reçu, ils ont dû se dire que c'était désespéré !
3 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...
3 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
La limite de temps et de distance n'est que pour la promenade du chien et le "sport". Pour les achats, il n'y a pas de limite (limites...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Oui...je respecte aussi et ce depuis le 15 mars dernier ...mais il m'est arrivé d'utiliser 2 papiers avec 2 heures de départ...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je me suis laissé manipuler par ton "Je suis écolo" ... je suis fragile intellectuellement depuis mon stage virtuel en психушка ...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
C'est sur que la signature (ou la date et l'heure ) au crayon à papier...fallait oser Romont :. tu signerais un contrat de mariage au...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Etant donné le principe, il me semble évident qu'en cas de contrôle, on risque de te rire au nez si elle n'est pas écrite à l'encre...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Alors non, mais, peut-être que si l'ensemble de l'attestation est manuscrite au crayon à papier..... A tester :D
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je la remplis sur mon smartphone "Tous Covid" activé ... un objet donc personnel et identifiable ... mais un besogneux de service a fait...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Jamais plus jamais....
Bin oui... à 90 ans 007 a filé à l'anglaise, ce qui n'est pas très correct pour un Ecossais, mais comme il a été anobli par la reine...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'une des deux fait cette citation à la fin de sa vie ...laquelle ? :rolleyes: "Les gens sont déraisonnables hystériques et...
30 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
[MEDIA] Ca m'a surpris ... le drone semble partir très près du petit hôtel sympa du quartier de Gemmayzé en face d' Electricité du...
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
c'est du Giroudf :rolleyes:..pas grave il n'est pas vraiment méchant :D ... Par contre ce qu'il te montre existe bel et bien ....mais...
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:hello: Romont ..alors tu te dois d’abord d' admirer un tel dévouement ;) Rien que pour toi ...j'ai placé la "grosse" sur ce petit...
23 Octobre 2020