module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je vais remonter le souci, parce que, si en donnant le lien du fabricant on se ramasse des merdes, je vais finir par comprendre les...

24 Avril 2021
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je pense que c'est le site Manfrotto qui est bancal (ou infecté) car ça ne se produit pas avec d'autres liens ... Un coup des hackeurs...

24 Avril 2021
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Fallait le dire que c'était pour une minette, j'ai cru que c'était pour un e grosse caméra ! Et tu nous plantes en écrivant au post #10...

23 Avril 2021
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Ca existe mais la surface portante va être réduite dans ce sens là, tu ferais mieux de passer par une plaquette à attache rapide. [IMG]

23 Avril 2021
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Tu en trouves un peu partout ADAPTATEUR Femelle 3/8''-Male 1/4'' - 015 | Manfrotto FR

23 Avril 2021
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Comme pour les formats 4/3 et 16/9, suffit de réduire au même dénominateur 4/3 = 12/9 et pour tes vis 1/4 = 2/8 1/4 pas kodak 3/8 pas...

23 Avril 2021
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé pour le boulot (sauf pour chercher des pièces moto en Angleterre) ... et j'adore mes...

19 Mars 2021
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Autre exhumation : le bus emblématique du film de Sean Penn "Into the Wild" avait du être héliporté par un Chinook de son emplacement...

19 Mars 2021
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Le pangolin enfin réhabilité...? :-) La faute humaine (pas de le sens de "malveillance complotiste" ) déjà évoqué au printemps dernier...

12 Mars 2021
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On pourrait rajouter le dernier épisode de " La fabrique du mensonge " qui est en faite une série sur TV 5 .La fabrique du mensonge -...

12 Mars 2021
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.

Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack

6 Mars 2021
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...

24 Décembre 2020
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] MAJ firmware camescopes Canon : custom pictures, C-Log3, améliorations autofocus.

Bonjour Romont, Vous pouvez consulter le site internet du fabricant qui donne des indications sur la marche à suivre. Ex pour la Canon...

21 Décembre 2020
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

On comprend pourquoi l' "ex" l'a plaqué, c'est le genre à vouloir tout posséder ... ça sent le règlement de compte ... Face à ce genre...

12 Décembre 2020
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

Lui non plus ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant

12 Décembre 2020
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

etant donne que la directrice a participe au montage, on peut difficilement defendre l'idee que l'association n'etait pas d'accord pour...

12 Décembre 2020
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...

15 Novembre 2020
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Oui mais ...en rupture de stock....c'est devenu un achat de 1ere nécessité :D...aux US, mais pas que ...:rolleyes:

14 Novembre 2020
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)

14 Novembre 2020