Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
Je vais remonter le souci, parce que, si en donnant le lien du fabricant on se ramasse des merdes, je vais finir par comprendre les...
24 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
Je pense que c'est le site Manfrotto qui est bancal (ou infecté) car ça ne se produit pas avec d'autres liens ... Un coup des hackeurs...
24 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
Fallait le dire que c'était pour une minette, j'ai cru que c'était pour un e grosse caméra ! Et tu nous plantes en écrivant au post #10...
23 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
Ca existe mais la surface portante va être réduite dans ce sens là, tu ferais mieux de passer par une plaquette à attache rapide. [IMG]
23 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
Tu en trouves un peu partout ADAPTATEUR Femelle 3/8''-Male 1/4'' - 015 | Manfrotto FR
23 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
Comme pour les formats 4/3 et 16/9, suffit de réduire au même dénominateur 4/3 = 12/9 et pour tes vis 1/4 = 2/8 1/4 pas kodak 3/8 pas...
23 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".
La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !
23 Avril 2021 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé pour le boulot (sauf pour chercher des pièces moto en Angleterre) ... et j'adore mes...
19 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Autre exhumation : le bus emblématique du film de Sean Penn "Into the Wild" avait du être héliporté par un Chinook de son emplacement...
19 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Le pangolin enfin réhabilité...? :-) La faute humaine (pas de le sens de "malveillance complotiste" ) déjà évoqué au printemps dernier...
12 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
On pourrait rajouter le dernier épisode de " La fabrique du mensonge " qui est en faite une série sur TV 5 .La fabrique du mensonge -...
12 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
6 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...
24 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] MAJ firmware camescopes Canon : custom pictures, C-Log3, améliorations autofocus.
Bonjour Romont, Vous pouvez consulter le site internet du fabricant qui donne des indications sur la marche à suivre. Ex pour la Canon...
21 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.
On comprend pourquoi l' "ex" l'a plaqué, c'est le genre à vouloir tout posséder ... ça sent le règlement de compte ... Face à ce genre...
12 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.
Lui non plus ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant
12 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.
etant donne que la directrice a participe au montage, on peut difficilement defendre l'idee que l'association n'etait pas d'accord pour...
12 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...
15 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Oui mais ...en rupture de stock....c'est devenu un achat de 1ere nécessité :D...aux US, mais pas que ...:rolleyes:
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)
14 Novembre 2020