module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...

Apr 9, 2022
  2. Romont rated apatura's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi...

Apr 9, 2022
  3. Romont rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras...

Apr 9, 2022
  4. Romont rated Elzéar's post J'aime in the thread Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Comme toi, j'aime beaucoup cette émission. Tes questions sont intéressantes, j'en rajouterais une qui me turlupine depuis longtemps :...

Apr 9, 2022
  5. Romont rated Alcoriza's post J'aime in the thread Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Non, c'est un traducteur qui traduit. Le caméraman a déjà bien assez à faire pendant les interviews qui sont quand même assez chaudes à...

Apr 9, 2022
  6. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.

Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]

Mar 15, 2022
  7. Romont rated homero's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.

Il est en Tüchel, pas mentionné en 12T ... et à ta place je n'utiliserais que l'alim prévue pour....

Mar 11, 2022
  8. Romont rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.

Romont, si tu installais Teamviewer sur ton ordi, peut-être qu'un de nos talentueux informaticiens repairenautes pourrait prendre le...

Feb 8, 2022
  9. Romont rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.

As tu essayé avec les droits administrateur comme l'a dit Liquidpro (qui n'est ni refuznik ni tchékiste contrairement à son pseudo) ?...

Feb 8, 2022
  10. Romont rated homero's post J'aime in the thread [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.

Je crois que la désinstallation forcée n'est active que sur la version payante.

Feb 8, 2022
  11. Romont rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Tascam DR-70D qui click.

Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !

Jan 29, 2022
  12. Romont rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Tascam DR-70D qui click.

C'est comme du temps du labo de la rue Cognacq-Jay, fallait mieux y plonger ses rushes quand la "soupe" venait d'être changée ! :laugh:

Jan 29, 2022
  13. Romont rated Thathanka's post J'aime in the thread [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.

Oui, j'ai bien le mode d'emploi Video 92. J'ai lu page 79 suivant les setting le réglage du LVL ... Je n'ai pas vraiment pigé cette...

Jan 29, 2022
  14. Romont rated GCVMP's post J'aime in the thread Problèmes acquisition vidéo VHS.

Comme j'avais déjà signalé dans un autre poste...n'est-ce pas Romon...moi, j'ai payé 26 euros chez Micro Applications et je numérise mes...

Jan 27, 2022
  15. Romont rated bcauchy's post Amusant in the thread Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos...

Jan 25, 2022
  16. Romont rated homero's post J'aime in the thread Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

T'as qu'à leur envoyer le lien de la discussion ... mais auparavant tu listes tous les tests demandés ... et effectués ! ;) Maintenant...

Jan 24, 2022
  17. Romont rated mosaic's post J'aime in the thread [VotreAvis] Capture de VHS bien curieux..

Bonsoir, Bizarre en effet et bien trop cher pour . Transformer un signal de mauvaise définition puisque c'est du VHS en HDMI d'abord...

Jan 22, 2022
  18. Romont rated Caribou22's post J'aime in the thread [Problème] Numérisation VHS avec VLC : Problèmes décalage son et couleur.

Bonjour, Je possède une carte vidéo Dazzle DVD Recorder HD : Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle Je m'en sert...

Jan 21, 2022
  19. Romont rated Arroeux's post J'aime in the thread [Problème] Numérisation VHS avec VLC : Problèmes décalage son et couleur.

Bonjour, Perso, j'utilise une clé USB à moins de 40 € (August VGB100). Ca fonctionne très bien... Je pense que la qualité du résultat...

Jan 21, 2022
  20. Romont rated saint kro's post Amusant in the thread Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Ca tourne au dialogue de sourd, pour une ronflette c'est hilarant. Je ne sais plus quoi dire....

Jan 21, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous