Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe...
12 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Cela ne sert pas QUE pour la curiosité ! Ces appareils sont utilisés dans de nombreuses activités par des professions diverses, bien sur...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Compreds pas : je viens à l'instant même de jeter un coup d'oeil. J'ai visionné brièvement les vidéos montrées de 4 pièges différents,...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Ben voilà Romont, tu as trouvé : Jama. Je connais ces gens là depuis plus de 15 ans. Ils sont aussi de bon conseil... Quant à la taille...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Ben voilà.... BIS ! Bonne recherche, Romont !
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Bonjour amis de la nature Je cherche à savoir si il existe un système qui déclencherait un dslr ,type GH4, au mouvement. Le but étant de...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
J'ai regardé le pluto qui semble intéressent parce qu'il a un déclenchement au mouvement mais je n'arrive pas à savoir comment arrêter...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Bonjour Je vais en effet contacter jama, en ce qui concerne les pièges photo, pour moi la qualité n'est pas suffisante, mélanger des...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Comme toi, j'aime beaucoup cette émission. Tes questions sont intéressantes, j'en rajouterais une qui me turlupine depuis longtemps :...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Non, c'est un traducteur qui traduit. Le caméraman a déjà bien assez à faire pendant les interviews qui sont quand même assez chaudes à...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.
Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]
15 Mars 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.
Il est en Tüchel, pas mentionné en 12T ... et à ta place je n'utiliserais que l'alim prévue pour....
11 Mars 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
Romont, si tu installais Teamviewer sur ton ordi, peut-être qu'un de nos talentueux informaticiens repairenautes pourrait prendre le...
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
As tu essayé avec les droits administrateur comme l'a dit Liquidpro (qui n'est ni refuznik ni tchékiste contrairement à son pseudo) ?...
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
Je crois que la désinstallation forcée n'est active que sur la version payante.
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.
Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !
29 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.
C'est comme du temps du labo de la rue Cognacq-Jay, fallait mieux y plonger ses rushes quand la "soupe" venait d'être changée ! :laugh:
29 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025