module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont rated saint kro's post Amusant in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

Ya des coups de pieds au cul qui se perdent....

Dec 27, 2022
  2. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

Dec 27, 2022
  3. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...

Dec 27, 2022
  4. Romont rated homero's post Je recommande ! in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Un doc sur France5 "Les trésors du Paris haussmannien" de Florence Troquereau, Très bien filmé, archives photographiques de Charles...

Dec 27, 2022
  5. Romont rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Canopus ADVC 110 et Windows 10 est-ce que ça peut marcher ?.

La plupart des camescope firewire ne font pas la conversion analogique digitale, donc l'achat de ton sony, c'etait un peu comme une...

Dec 21, 2022
  6. Romont rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Canopus ADVC 110 et Windows 10 est-ce que ça peut marcher ?.

oui ca marche, il y juste des problemes de drivers firewire avec win10, il faut avoir le bon. Mais bon, vhs, svhs , il y rarement une...

Dec 21, 2022
  7. Romont rated BARZOI's post J'aime in the thread [CommentFaire?] recuperation k7 vhs.

Désolé "gypse" tu es dans l'erreur. Les explications de "Sasiuk" sont tout à fait correctes et je procède de même avec un ancien Sony...

Dec 10, 2022
  8. Romont rated Charlie's post Amusant in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Si le mien pouvait filtrer mes acouphènes.... :rolleyes:

Dec 6, 2022
  9. Romont rated Charlie's post J'aime in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Au cas où, je précise... cage de verre pour l'isolement, pas pour la qualité du son... Bref l'impression qu'ils sont dans un autre...

Dec 6, 2022
  10. Romont rated AQW333's post J'aime in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Le cinéma a recréé les sensations de personnes qui parlent de choses vitales pour eux... alors que techniquement au départ un micro...

Dec 6, 2022
  11. Romont rated MickeyCam's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel magnétophone d'occasion acheter pour lire mes bandes enregistrées pleine piste ?.

Bonjour, PREH est la marque de la prise DIN signifie Deutsche Industrie Normen donc l'un n'empêche pas l'autre Michel...

Dec 5, 2022
  12. Romont rated Charlie's post Amusant in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

J'ai foot sur la Une, mais je viens de regarder le début et là j'apprécie l'équilibre entre dialogues et ambiance générale... Plus...

Dec 3, 2022
  13. Romont rated homero's post Amusant in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Le gendre parfait ... s'il était non-fumeur ! Romont m'avait dit qu'il ressemblait maintenant à la momie du tovaritch Oulianov.

Dec 3, 2022
  14. Romont rated bcauchy's post Dislike in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc...

Dec 3, 2022
  15. Romont rated JLH 37's post J'aime in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont...

Dec 3, 2022
  16. Romont rated Charlie's post J'aime in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...

Dec 3, 2022
  17. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

1) je ne me moque pas..j'utilise assez souvent et exclusivement pour la TV, c'est pratique je règle mon niveau et la qualité sonore avec...

Dec 3, 2022
  18. Romont rated homero's post Dislike in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Pierre Gamet ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Gamet

Dec 2, 2022
  19. Romont rated bcauchy's post Amusant in the thread César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Stéréo à l’ancienne ( voir mono) versus 5.1 pour "n" HP réparties dans le salon Quand c'est mal mélangé pour sortir par ces minuscules...

Dec 2, 2022
  20. Romont rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel magnétophone d'occasion acheter pour lire mes bandes enregistrées pleine piste ?.

C'est pourtant beaucoup plus simple et sûr la méthode Saint-Kro, même un contrôleur basique chinois à 15 € réglé en voltmètre courant...

Nov 29, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous