Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Je ne sais pas, Katia était la maîtresse du Tsar Alexandre II (assassiné) ... Peut-être le côté sentimental du Petit Père des Peuples...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réparateur UHER.
Je déconnais à l'insu de de mon plein gré pour le Musée de l' Homme car il y avait un service du cinéma ethno jusque dans les années 60....
10 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Si je comprends bien tu as 1 Uher 4000 et 2 Stellavox SP7 en carafe ? T'avais pas un Perfectone EP6A2 aussi à une époque ? :perplexe: Et...
10 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Derrière cette exhumation de post, faut il comprendre que Romont aurait retrouvé dans sa cave entre vin jaune et Bordeaux ... un Uher...
9 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réparateur UHER.
Depuis 2005 son fer à souder est peut-être à la retraite.
9 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Ne me remercie pas trop tôt, Kersaig, c'était une supposition ... je ne spécule que sur les crypto-monnaies et l'argent sale ... :cool:
9 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Quand je vois la bande de Vladimir Soloviev sur Rossia 1 et les délires conspirationnistes sur le Web, j' absous d'emblée nos chaînes...
6 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Depuis "l' Opération militaire spéciale" russe, les chaînes d' infos y vont de leurs demoiselles persuasives avec notes ou tablette à la...
5 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Du coup, sa place est plutôt au café avec un autre titre que le souci technique du micro. Je propose comme nouveau titre : Expérience...
2 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai pas pigé : 289 ? Ca ne me dit rien, par contre 49.3 oui ,,,
1 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Le droit de rétractation, c'est le droit, lors d'une vente à distance, de retourner un article qui ne correspond pas à ce que tu pouvais...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
comme dit saint Kro c'est des pousseurs de cartons, donc une fois qu'ils ont ton argent, le truc c'est juste de te faire perdre ton...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
voui comme ca ils peuvent le vendre a quelqu'un d'autre....:)
31 Décembre 2022