module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.

Tant que tu n'utilises l'alim QUE pour le Perfectone, aucun risque. Et si, comme à l'époque, tu fais tourner le Perfectone dans une...

16 Juillet 2025
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.

Salut à toi, Aucun risque pour le Perfectone tu peux prendre celle qui a la chute de tension la plus faible. Si tu peux avoir autour...

16 Juillet 2025
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Un autre réalisateur présent au défilé du 9 Mai 2025, Emir Kusturicà qui hélas pour les cinéphiles, ne tourne plus grand' chose, écoeuré...

11 Juillet 2025
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Vrai que ce qu'elle a tourné elle-même à la caméra , on a vu plus rigoureux même chez les YouTubeurs. Mais depuis le tableau-canular...

11 Juillet 2025
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Dans le genre rigolard, il y a la République Libre du Saugeais dans le Haut-Doubs ... on y cause plus saucisse de Morteau que...

10 Juillet 2025
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Un mini-état reconnu par tous ... ce qui n'est pas le cas des micro-états c' est le Salvador qui a choisit le bitcoin comme monnaie...

10 Juillet 2025
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Ok, encore un logiciel codé avec les pieds ! :hum:

3 Avril 2025
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Absolument et j'adore ce genre d'échange "préhistorique" ou chacun se remémore les vieux outils et comment on devait faire c'est du...

15 Mars 2025
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pas de hors-sujet sur le Café ... et "Filmer pour l'Histoire" c'est autant le matos, que ce qu'il y a devant et derrière la caméra....

15 Mars 2025
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Oui, j'ai bossé avec une Bell qui avait un zoom Angénieux 17x68 à coude reflex prêtée par le Musée de l' Homme (celle du réalisateur...

15 Mars 2025
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Collector, Romont, ta Bell & Howell 70HR à magasin Mitchell de 120 m (*), celui qu'on montait sur les Auricon 600, Frezzolini et...

14 Mars 2025
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Toujours dans la même série "Mystères d' Archives" de Serge Viallet, je viens de visionner le doc consacré à la tournée de Marilyn...

14 Mars 2025
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pour les fans d'analyse d'images d'actualités, la Chaîne Histoire TV rediffuse la série ARTE "Mystères d' archives" de Serge Viallet...

10 Mars 2025
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

19 Janvier 2025
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Quand c'est une panne sans "queue ni tete" le coupable est souvent le mode switch qu'il faut demonter et nettoyer , enlever l'oxidation...

18 Janvier 2025
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello: Bonjour à tous, Au cas où, si certain.e.s voudraient passer à Linux (Mint), voici une petite série pour débutants : Linux Mint...

18 Janvier 2025
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

17 Janvier 2025
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

@Romont : C'est pas là-bas que tu as ruiné ta Sony PD-150 ?

15 Décembre 2024
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Très facile ... pour l'initiateur de la discussion c'est le Parti Animaliste qui a ses faveurs chaque fois que c'est possible sinon il...

15 Décembre 2024
  20. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Une petite video pour Romont, d'un réparateur que j'affectionne particulièrement (anglais) qui pourra t'inspirer Sony BVW75 Betacam...

13 Décembre 2024