module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Romont has given

  1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    Si tu ne comprends pas la question, il suffit de demander des précisions et les attendre avant de répondre. Comme il a le courage de...

    25 Mars 2024, à 12:33
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    @Romont :good: Belles images ...quelle est la marque/modèle de ta caméra de chasse [IMG] XF300 sacrés souvenirs ensemble ;) ( ~2010...

    21 Janvier 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...

    21 Janvier 2024
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Voila, je n'ai pas attendu ta réponse... A télécharger ici (wetransfer) ... Tu pourras le renommer à ta guise... WeTransfer - Send Large...

    20 Janvier 2024
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...

    20 Janvier 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....

    20 Janvier 2024
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Tu mets ton adresse mail, et ensuite tu partages le lien que tu reçois dans cette discussion

    20 Janvier 2024
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)

    20 Janvier 2024
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Qui dit conversion, dit perte, mais avec un débit suffisant tu ne verras pas la différence et bien sûr tu pourras rester en 4k...

    19 Janvier 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Peut-être (sans doute) une question de codecs non acceptés par Première ?? Tu devrais essayer une conversion en H264, avec Shutter...

    19 Janvier 2024
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un accessoire de ce type Manfrotto. J'ai utilisé la solution giroudf --> alcool iso. Ce n'est pas...

    6 Décembre 2023
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    @Romont : je me suis emmêlé les pinceaux entre voltage et ampérage Dès que le câblage s'emmêle, le court-jus rôde ! ;)

    11 Novembre 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    non en general c'est le contraire, une pile rechargeable a un voltage plus bas, mais un amperage plus grand. Par sure que la chimie de...

    11 Novembre 2023
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    perso celles de chez Aldi quand elles sont en action ou celle d'ikea. sinon on trouve souvent des bonnes affaires genre 10 euros le...

    10 Novembre 2023
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Tu peux enregistrer le doc avec Captvty. Ce que j'ai fait pour le conserver en archives. La France est un assemblage de "régions à...

    10 Novembre 2023
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    A guetter en rediff le documentaire CAPA de Richard Puech :...

    10 Novembre 2023
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Le Repaire ménage j'écoute ... [IMG]

    29 Octobre 2023
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Mémoires sentimentales de Dick Rivers : [SPOILER]

    29 Octobre 2023
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Vais essayer sur mon canapé en Nubuk, il est un peu terne depuis le temps :D:D

    29 Octobre 2023
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    La solution "naturelle" : exposer aux grands soleil "tout plein d'UV" assez longtemps... Vécu sur manches de parapluies....par hasard...

    29 Octobre 2023