module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romain OneMan has given

1. Romain OneMan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Au choix https://www.grosfichiers.com/ WeTransfer | Send Large Files Fast

3 Septembre 2025
  2. Romain OneMan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Par batterie intégrée, il veut parler des batteries qu'on ne peut pas sortir de l'appareil. Ce qui veut dire que lorsque la batterie...

1 Septembre 2025
  3. Romain OneMan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

franchement , quand je l'ai acheté (le boya) , c'etait pour complementer mon Sony (UWP-C1, les vieux en plastic bleuté) qui est vieux...

31 Août 2025
  4. Romain OneMan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

les synco, tu peux les faire tenir avec des aimants. Perso j'ai une tripotée de petites plaques en metal (une grosse rondelle fait...

31 Août 2025