Ratings Romain OneMan has given
-
Romain OneMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
J'ai un peu l'impression que tu te prends un peu la tête pour pas grand-chose, juste pour tester des blagues: je suis producteur, et...
6 Septembre 2025 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Oui il a raison, la plus part des fabricants ont aujourd'hui des connectiques mini jack alimentés en PIP (micro courant alimentant le...
3 Septembre 2025 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Précision : les Synco sont livrés avec deux micro cravate... Donc pas besoin d'en acheter en plus.. [ATTACH]
31 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
En gros, il y a deux besoins : Voir la gestuelle du comédien sur scène Mesurer la réaction du public Plutôt que de placer le camescope...
31 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Surtout pas, il va pointer sur la scène en éliminant le maximum des spectateurs. Je crois que tu te prends la tête pour pas grand...
30 Août 2025 -
Complètement HS Bertrand :D pas de montage Bonne synthèse Romain... Le problème principal, c'est de faire ressortir l'ambiance du...
30 Août 2025 -
Ben oui, mais si le mec se marre, tu l'entends et le micro le capte. Dans une salle de spectacle, concert, cinéma... lorsque le mec...
30 Août 2025 -
On va faire simple ! Ce qui t'intéresse ce sont les réactions du public. Comme vous connaissez vos gags, pas besoin de vous voir, du...
30 Août 2025 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
avec un synco stereo (donc 2 emetteurs et un recepteur) il faut mettre un micro a gauche et a droite. le son du presentateur, puisque'il...
30 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025