module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings romain.l has given

  1. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avis - Lampe led petit budget pour faire de la vidéo.

    Celle dont Romain a mis une photo ressemble fortement une Manfrotto à piles que je possède aussi (et depuis vraisemblablement copiée en...

    5 Février 2020
  2. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de conseils pour un montage vidéo..

    La musique est inutile sous les paroles. Tu devrais remonter d'un bon diaph et demi (sinon 2) sur le Turc, il n'y a pas de risques,...

    28 Mai 2017
  3. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.

    Le GO je ne l'ai pas essayé, le Videomicro j'en ai un, les Boya aussi. Pour la poignée que tu montres, il y a une possibilité de monter...

    9 Septembre 2016
  4. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

    Salut tout le monde, avec toujours les mêmes moyens underground, et un peu d'apprentissage sur de nouvelles routines (fondus), je vous...

    8 Septembre 2016
  5. romain.l a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Accessoire pour Rode Video Mic.

    La fixation de la barrette se fait par en dessous, la barrette étant fixée sur le filetage réservé au pied, rien à voir avec la griffe...

    8 Septembre 2016