Ratings ROLLAND has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: comment tenir sa tablette.
La revue " Chasseur d'image " très ancienne et bien connue, a inaugurée depuis quelques temps des tests et des articles sur les "Photo...
1 Mars 2017 -
gazbarvision a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Dolly / Travelling DIY.
bien ! sauf que ça ressemble plus à des roues de rollers que des roues de skate ! Rolland;-)
21 Novembre 2015 -
vnihoul77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.
Pour la police parisienne, il existe une association d'ancien policier qui collectionne costumes, véhicules et autres objets de toutes...
31 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
"Mais c'est quoi la colorimétrie "naturelle" dans une prod Cinéma ..C'est suivant ce que veut faire passer le réalisateur" C'est...
16 Mars 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
"Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)
14 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
"Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)
13 Mars 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.
Un jour, je travaillais à l'éclairage d'un spectacle du musicien Pierre Henry, où il créait en direct des musiques électroacoustiques,...
12 Mars 2015 -
Fifi52 a exprimé "
[media]
11 Mars 2015 -
kovatch a exprimé "
[media]
8 Mars 2015 -
mcr a exprimé "
[media]
7 Mars 2015 -
homero a exprimé "
[media]
7 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit film ....
Plutôt bien fait ... [media]
3 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Poid supporté par des tubes en fibre de carbone.
Mon gamin à fabriqué, il y à quelques années, ce snorricam pouvant supporter un rig 3d et tout ça en tubes de carbone ;-)
12 Février 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.
Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:
12 Février 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Choix éclairage fluo pour petit "studio"..
"Là, je ne comprends plus : avec ma config de lumière venant de la fenêtre + 1 éclairage à 45 degrés, on ne se retrouve pas dans la...
25 Janvier 2015 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
1 Novembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
1 Novembre 2014