module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. stefxcie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Grue faite maison..

    Bonjour, La Louma est une grue spécifique, télescopique inventée par Jean-Marie Lavalou et Alain Masseron, d'où le nom, composé à...

    26 Mars 2010
  2. stefxcie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: ou acheter systeme de rail pour travelling.

    Bonjour, tu peux aussi aller sur Ebay ; dans recherche tu tapes Dolly et recherche dans monde entier. dolly, Image, TV, Son sur...

    26 Mars 2010
  3. corentinrouit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Microphone pour Canon HG10 (tournage extérieur et intérieur).

    je n'utilise pas ce genre de micro ! désolé de ne pouvoir répondre à un comparatif:cry2: Rolland:good::good:

    6 Février 2010
  4. corentinrouit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Microphone pour Canon HG10 (tournage extérieur et intérieur).

    T'es mal barré avec ton futur site rempli de bons conseils !:mdr: ce que répond Homéro est pourtant clair ! @+ Rolland:hello:

    3 Février 2010
  5. corentinrouit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Microphone pour Canon HG10 (tournage extérieur et intérieur).

    Dans la série de plus en plus employée "cherchez pour moi " !:D j'ai tapé sur mon ami Google "Diagramme polaire microphones" et...

    3 Février 2010
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Un projet, Mais comment faire?.

    bonjour, Les étapes en gros ! Même en très gros car je vais en oublier... Trouver l'histoire, la bonne, celle qui n'a jamais été...

    18 Janvier 2010
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Effet éclairage salle de cinéma.

    Il y a aussi la technique utilisée dans le film " soyez sympa, rembobinez " de Michel Gondry ( a voir absolument ....) Pour imiter les...

    7 Octobre 2009
  8. cineaste89 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Effet de flamme.

    Bonjour, Encore un peu de pub pour mon site ! Tuto sur les éclairages flammes bougies ect ... Page 8 Bonne lecture....

    13 Juillet 2009
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairage vidéo homemade.

    Bonjour, Fait une petite recherche, avec ces mots clef, sur le forum. Ces questions ont été plusieurs fois débattues et beaucoup de...

    11 Juillet 2009
  10. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairage vidéo homemade.

    Bonjour, Fait une petite recherche, avec ces mots clef, sur le forum. Ces questions ont été plusieurs fois débattues et beaucoup de...

    10 Juillet 2009
  11. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

    REGARDE DES FILMS, Tous les genres tous les styles et aussi des vieux films... tu sauras ainsi quelle genre tu voudras faire ! tu...

    5 Juillet 2009
  12. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] DOF 35 mm à 99$.

    Pourquoi il vibre ? bonjour, Dans un système mini 35, on "projette" sur un verre dépoli l'image inversée issue de l'objectif...

    15 Juin 2009
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Aide pour choix matériel pour un éclairage 2/3points souple.

    Bonjour, Plus l'iris ( Diaph) est fermé, plus les rayons lumineux forment un angle aigu, et plus le cercle formé sur la pellicule (...

    8 Avril 2009
  14. stefxcie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Le teaser du nouveau court de la Dreamlife.

    Bonjour un coup d'œil au Teaser de "Deboue Soldat " (Non il n'y a pas de faute)YouTube - Dreamlife DeBoueSoldat teaser 1 NOUVEAU FILM...

    20 Mars 2009