module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ROLLAND has received

1. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment faire une mattebox.

D'où ma question à quoi sert une matte box ! Comme pare soleil ... bon Ok Pour faire pro ! Why not Mais mettre une matte box sur...

6 Février 2011
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...

2 Février 2011
  3. Smoker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...

2 Février 2011
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

1 Février 2011
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

1 Février 2011
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Roulante machinerie.

Attention au poids ! par expérience il est mieux d'avoir plusieurs roulantes ! Une roulante de base avec l'indispensable qui sert...

19 Décembre 2010
  7. dragonfire22 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Filmer en numérique avec un caméscope analogique.

l'enregistrement numérique sur un autre support que cassette, suppose que le signal entrant dans l'enregistreur soit déjà numérique !...

19 Décembre 2010
  8. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Lumières de couleur.

Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters)...

15 Décembre 2010
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Lumières de couleur.

Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters)...

14 Décembre 2010
  10. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.

C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D

27 Novembre 2010
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.

C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D

5 Novembre 2010
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BNC vs VGA.

La sortie VGA peut aller assez loin ! Mais, et c'est là tout le problème, la définition baisse en fonction de la longueur Résolution...

5 Octobre 2010
  13. stefxcie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit sondage sur vos habitudes.

Je me permet de me faire le porte parole de cette jeune société, merci de prendre 5 mn de votre temps pour répondre à ce petit sondage...

3 Octobre 2010
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Uniflood ou Fresnel ?.

La quantité de projecteur est intéressante pour avoir différents choix de matériel, et pouvoir modeler l'éclairage en fonction des...

24 Juin 2010
  15. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Mattebox a 100€ / Acheteur ou pas ?.

Une matte box sans porte filtre, quel est l'intérêt ?:suspicious: A part quelques uns qui veulent donner un look pro à leur matos ......

22 Juin 2010
  16. les deux a a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fabriquer un bras magique !.

Encore une de mes cogitation hivernale devenu réalité. Fabriquer votre bras magique à moindre prix Bras magique Bon bricolage...

15 Juin 2010
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Quel éclairage pour blogger ?.

une boule chinoise me parait être une bonne solution, car en plus, tu peux occulter des parties qui ne doivent pas être éclairées avec...

8 Juin 2010
  18. deltamedia a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Reflecteur + 5DmkII ?.

j'ai fait un petit tuto sur mon site sur l'utilisation des réflecteurs, tu peux aller jeter un œil. Il se nomme : "comment bien...

9 Mai 2010
  19. Deejay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Reflecteur + 5DmkII ?.

j'ai fait un petit tuto sur mon site sur l'utilisation des réflecteurs, tu peux aller jeter un œil. Il se nomme : "comment bien...

6 Mai 2010
  20. stefxcie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fourches a poly..

Bonjour à tous, J'ai fait ,sur mon site, un tuto pour fabriquer des fourches à polystyrène simples et à un prix dérisoire ... Vous...

28 Mars 2010