Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ROLLAND has received
-
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment faire une mattebox.
D'où ma question à quoi sert une matte box ! Comme pare soleil ... bon Ok Pour faire pro ! Why not Mais mettre une matte box sur...
6 Février 2011 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.
Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...
2 Février 2011 -
Smoker a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.
Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...
2 Février 2011 -
lexcalvin a exprimé "
1 Février 2011 -
homero a exprimé "
1 Février 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Roulante machinerie.
Attention au poids ! par expérience il est mieux d'avoir plusieurs roulantes ! Une roulante de base avec l'indispensable qui sert...
19 Décembre 2010 -
dragonfire22 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Filmer en numérique avec un caméscope analogique.
l'enregistrement numérique sur un autre support que cassette, suppose que le signal entrant dans l'enregistreur soit déjà numérique !...
19 Décembre 2010 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Lumières de couleur.
Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters)...
15 Décembre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Lumières de couleur.
Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters)...
14 Décembre 2010 -
highlevel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.
C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D
27 Novembre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.
C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D
5 Novembre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BNC vs VGA.
La sortie VGA peut aller assez loin ! Mais, et c'est là tout le problème, la définition baisse en fonction de la longueur Résolution...
5 Octobre 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit sondage sur vos habitudes.
Je me permet de me faire le porte parole de cette jeune société, merci de prendre 5 mn de votre temps pour répondre à ce petit sondage...
3 Octobre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Uniflood ou Fresnel ?.
La quantité de projecteur est intéressante pour avoir différents choix de matériel, et pouvoir modeler l'éclairage en fonction des...
24 Juin 2010 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Mattebox a 100€ / Acheteur ou pas ?.
Une matte box sans porte filtre, quel est l'intérêt ?:suspicious: A part quelques uns qui veulent donner un look pro à leur matos ......
22 Juin 2010 -
les deux a a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fabriquer un bras magique !.
Encore une de mes cogitation hivernale devenu réalité. Fabriquer votre bras magique à moindre prix Bras magique Bon bricolage...
15 Juin 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Quel éclairage pour blogger ?.
une boule chinoise me parait être une bonne solution, car en plus, tu peux occulter des parties qui ne doivent pas être éclairées avec...
8 Juin 2010 -
deltamedia a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Reflecteur + 5DmkII ?.
j'ai fait un petit tuto sur mon site sur l'utilisation des réflecteurs, tu peux aller jeter un œil. Il se nomme : "comment bien...
9 Mai 2010 -
Deejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Reflecteur + 5DmkII ?.
j'ai fait un petit tuto sur mon site sur l'utilisation des réflecteurs, tu peux aller jeter un œil. Il se nomme : "comment bien...
6 Mai 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fourches a poly..
Bonjour à tous, J'ai fait ,sur mon site, un tuto pour fabriquer des fourches à polystyrène simples et à un prix dérisoire ... Vous...
28 Mars 2010