module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Question d'étalonnage - Luminosité.

    "faut pas chercher midi a quatorze heure quand on peut faire simple" Chercher à comprendre comment tout cela fonctionne c'est bien...

    24 Mars 2012
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau blog.

    Bonjour à tous ! J'ai rajouté un blog au site Vidéo Making, humeurs, humour, News .... A visiter de toute façon et à commenter si...

    10 Mars 2012
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau blog.

    Bonjour à tous ! J'ai rajouté un blog au site Vidéo Making, humeurs, humour, News .... A visiter de toute façon et à commenter si...

    9 Mars 2012
  4. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] son direct en prise de vue sans micro.

    :!!!:Je persiste en disant que si tout le monde poste n'importe où ce sera encore plus le Bordel sur ce forum ! Pour Ricou (et bien...

    1 Mars 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] son direct en prise de vue sans micro.

    Si vous avez besoin de conseils en prise de vue ou en lumière, posez donc les questions sur son numérique ...:mdr:

    29 Février 2012
  6. Lydecker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

    Un article complet sur les drones et leur (future) législation dans le magazine Sonovision de ce mois ci ! Très bien documenté !:bravo:...

    14 Février 2012
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairage Nomade _pour en exterieur.

    1500w ou 2000w ne veulent plus dire grand chose à l'heure des hmi, des leds et des fluos ... Que voulez vous faire et que voulez vous...

    8 Février 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairage Nomade _pour en exterieur.

    1500w ou 2000w ne veulent plus dire grand chose à l'heure des hmi, des leds et des fluos ... Que voulez vous faire et que voulez vous...

    8 Février 2012
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Conseil éclairage pour interviews (mandarine ou LED).

    Une torche à leds est fixée sur la caméra ! Ce que tu cherches est un panneau à leds et là oui ça peu remplacer une mandarine sur un...

    21 Janvier 2012
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Standard rode.

    Écartement standard 60 mm pour des tiges de diam 15mm pour du 19mm, 90mm et 100mm d'écartement suivant les marques 60mm est le...

    17 Janvier 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    Sur la technique il y à ce site :index Sinon un très bon bouquin JC ROLLAND

    5 Janvier 2012
  12. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....

    En radio c'est une courte phrase musicale, plus petite qu'un Jingle ... En vidéo je ne sais pas non plus :sad: Rolland

    1 Janvier 2012
  13. Diego.26 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Construire un slider motorisé.

    J'ai acheté pas mal de choses chez Robotshop au Canada ! Pas de souci, ils sont réglos, sympathiques, ils livrent rapidement ! Ils...

    18 Novembre 2011
  14. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment faire une mattebox.

    Tiens, regarde ce lien :DIY Mattebox with flag and side wings il provient d'un site Américain. Ils expliquent comment faire une matte...

    25 Août 2011
  15. chaboune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.

    C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D

    2 Mai 2011
  16. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Son sur un photocaméscope.

    Tout à fait d'accord avec toi ! mais pour certains la devise est "quand on aime on ne compte pas !" Le prix du matériel nécessaire à...

    21 Avril 2011
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petite vidéo sur les techniques.

    Arte le truc ; des petites vidéos très ludiques sur le son, la lumière, la machinerie, l'image ... bref tout ce qui nous intéresse !...

    15 Avril 2011
  18. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Tuto] Comment éclairer une voiture ou dans une voiture.

    Tout est dans le titre ! Un nouveau tuto est en ligne :good: COMMENT ÉCLAIRER UNE VOITURE bonne lecture et n'hésitez pas pour...

    15 Mars 2011
  19. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: URGENT BESOIN D'AIDE faux miroir cassable pour court métrage.

    Bonjour, tu peux aussi filmer l'action jusqu'à ce que ton acteur est le nez contre le miroir ! Là tu arrêtes de filmer ! Tu casses...

    12 Mars 2011
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Eclairage court métrage intérieur-salle de bain.

    C'est dur de te répondre ! Ta salle de bain est comment ? la mienne ou celle d'un autre n'aura absolument pas les même caractéristiques....

    23 Février 2011