module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    "Tout cela ne nous empêchera pas de prendre l'apéro..." :good: "Ah, oui. Rolland, tout à fait d'accord pour le correcteur. Sauf que...

    14 Septembre 2012
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Je l'ai déjà dit plus haut, pas de souci pour les non francophone. et en plus ils ont la politesse de le dire et de s'excuser. Ce que je...

    14 Septembre 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un Wind Killer.

    "Alors merci Rolland et pardon pour les digressions ..." Merci ! A vous aussi. Ce genre de digression, qui apporte quelque chose...

    13 Septembre 2012
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un Wind Killer.

    "Alors merci Rolland et pardon pour les digressions ..." Merci ! A vous aussi. Ce genre de digression, qui apporte quelque chose...

    13 Septembre 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fond vert, pour aller plus loin..

    Envoyer trop de puissance sur un fond vert, fait que ce dernier se réfléchit sur le sujet en créant ce que l'on nomme "Green Feedback"...

    31 Août 2012
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

    En principe, on connait la T°C des projecteurs que l'on utilise !:suspicious: Les Halogènes font 3200K et les HMI font 5200K Les...

    2 Août 2012
  7. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

    Non pas d'erreur, doubler un 1/2 CTB par exemple, est une solution de fortune quand on a pas de full sous la main, mais l'addition des...

    31 Juillet 2012
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY Cameleon caméra dolly.

    Salut Christophe et Bravo ! :good::bravo::bravo: Pour remplacer ton boitier de commande, pense aux dollys pro, la comùmande de montée...

    29 Juillet 2012
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] choix entre plusieurs kits de mandarines.

    Bonjour pour commencer simple, les CTB : 2 quart font 1/2 2 demis font un full ect ... Le CTO sert à abaisser la T°C de...

    11 Juillet 2012
  10. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

    5 Juin 2012
  11. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Tuto machinerie.

    Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un tuto sur les dollys "lourdes" Panther, Fisher et autres ... Un autre sur les dollys plus...

    18 Mai 2012
  12. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    17 Mai 2012
  13. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    17 Mai 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

    17 Mai 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    17 Mai 2012
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

    17 Mai 2012
  17. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

    16 Mai 2012
  18. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    16 Mai 2012
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    16 Mai 2012
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Tuto machinerie.

    Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un tuto sur les dollys "lourdes" Panther, Fisher et autres ... Un autre sur les dollys plus...

    13 Mai 2012