Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ROLLAND has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve...
23 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...
23 Mai 2013 -
balounou a exprimé "
Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve...
23 Mai 2013 -
furieux a exprimé "
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...
22 Mai 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Bonjour, je prend cette discussion en marche et je voudrai te poser une ou deux questions Tu souhaite aménager dans ton...
20 Mai 2013 -
stevy95 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Starter Kit éclairage studio.
L'éclairage est le même. La fibre est moins fragile aux chocs mais chauffe "légèrement" plus que l'alu (pas de diffusion de la chaleur...
9 Avril 2013 -
stevy95 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Starter Kit éclairage studio.
"Concernant les KIT achetés en France je suis prêt a mettre le prix car l'idée de donner mon argent à une société Française plutôt qu'à...
7 Avril 2013 -
homero a exprimé "
"Concernant les KIT achetés en France je suis prêt a mettre le prix car l'idée de donner mon argent à une société Française plutôt qu'à...
7 Avril 2013 -
Pascal D. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Quel matériel pour studio de tournage ?.
Il y a quelques temps déjà ... j'ai fait un tuto sur les fonds verts il y a surement quelques réponses à tes questions ! ici...
2 Mars 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Matériel Chinois ....
Des questions récurrentes sur le repaire ou encore directement sur mon site, concernent les kit d'éclairage pas cher que l'on peut...
8 Février 2013 -
Guillaume Cottin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau tuto.
Bonjour, J'ai mis en ligne le premier tuto de 2013. Il est consacré aux éclairages aux tournages de nuit ! Vous y trouverez quelques...
8 Février 2013 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau tuto.
Bonjour, J'ai mis en ligne le premier tuto de 2013. Il est consacré aux éclairages aux tournages de nuit ! Vous y trouverez quelques...
7 Février 2013 -
Videal a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Sony CX740 : Diamètre du pas de vis pour fixation sur trépied.
Pas facile à voir sur la photo et sur la notice, il y à marqué : logement de la vis du pied .... :suspicious: Alors voici quelques...
22 Janvier 2013 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche de background vidéo.
tu peux essayer ici : animation showing white shadows partying against a special background - 870739 | Shutterstock Footage Rolland:jap:
7 Janvier 2013 -
katsuiro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Plan d'éclairage.
Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:
2 Novembre 2012 -
Xare a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Qu'est ce que vous utilisez le plus et pourquoi ?.
bonjour, je pense que s'équiper en se disant, "peut être un jour j'en aurais besoin ", n'est pas la bonne solution. Mise à part en...
5 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Qu'est ce que vous utilisez le plus et pourquoi ?.
bonjour, je pense que s'équiper en se disant, "peut être un jour j'en aurais besoin ", n'est pas la bonne solution. Mise à part en...
3 Octobre 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Plan d'éclairage.
Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:
19 Septembre 2012 -
s0crate a exprimé "
19 Septembre 2012 -
cournonsec a exprimé "
19 Septembre 2012