module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    "je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

    10 Avril 2014
  2. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    24 Janvier 2014
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    22 Janvier 2014
  4. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    J'avais fait un autre tuto pour un projet de grue plus "lourde", projet abandonné pour l'instant et tuto non fini car j’ai fait une...

    20 Janvier 2014
  5. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    20 Janvier 2014
  6. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un nouveau tuto sur l'éclairage ....

    Salut à tous, Je viens de mettre en ligne la première partie d'un nouveau tuto qui explique le bon positionnement des sources...

    6 Décembre 2013
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    23 Novembre 2013
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    21 Novembre 2013
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    21 Novembre 2013
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

    Si vous n'y connaissez vraiment rien, pourquoi ne pas commencer par un court métrage ????:rolleyes:

    29 Octobre 2013
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'un repas en intérieur - Dialogues / Court métrage.

    Et un truc genre PZM sur la table, voir une capsule de micro cravate, gaffé sur la table (il utilisera la surface de la table comme...

    27 Octobre 2013
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Micro cravate pour environnement bruyant.

    Pourquoi ne pas opter pour un micro serre-tête ou tour d'oreille qui sera donc plus près de ta bouche. Un cardio serait moins sensible...

    24 Octobre 2013
  13. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Même plus besoin de faire ma pub moi-même .... :love::love::love::love: ROLLAND:hello:

    27 Septembre 2013
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Travelling véhicule et flou.

    Ne faisait on pas de plans dans, sur et depuis des véhicules avant l'arrivée de la gyrostabilisation, des moteurs brushless, et autres...

    13 Septembre 2013
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Utiliser la lumière pour amplifier une scène.

    C'est pour ça que poster à plusieurs endroits la même discussion donne des réponses intéressante mais qui dispersées ... Enfin c'est le...

    10 Septembre 2013
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Utiliser la lumière pour amplifier une scène.

    Je crois que ce que ce film et cette équipe ont de plus ... C'est Larry Smith comme Dirphot :love: C'est un monsieur qui était électro...

    9 Septembre 2013
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Pièce de micro cassée, que faire ?.

    Tu le remplace par ça :1/4 à 3/8 convertir adaptateur de vis pour trépied et monopode w sabot - EUR ? 1.31 Rolland

    20 Juin 2013
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un nouveau tuto sur l'éclairage ....

    Salut à tous, Je viens de mettre en ligne la première partie d'un nouveau tuto qui explique le bon positionnement des sources...

    14 Juin 2013
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve...

    28 Mai 2013
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    "On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...

    28 Mai 2013