Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ROLLAND has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
1 Novembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
1 Novembre 2014 -
ogt a exprimé "
1 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Situation d'eclairage..
La théorie, c'est une chose mais il n'y à rien de mieux que l’œil et surtout dans le cas d'une vidéo ce que donne la caméra au final !...
27 Octobre 2014 -
clem6000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.
Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...
11 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.
Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...
11 Août 2014 -
hektorpekor a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.
j'ai enregistré pas mal de feux d'artifice et d'explosions, un bon micro dynamique suffit souvent. Quand on est assez prêt du départ de...
24 Juillet 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).
heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:
31 Mai 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: vis pour semelle manfrotto pour 701 hdv.
Si c'était si simple ...:rolleyes: Il faut, sous peine d'abimer le taraudage de la caméra, que la vis fasse 1/4 de pouce (6,35mm) là...
28 Mai 2014 -
clem6000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.
J'ai écris un petit sujet là dessus : http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairages-chinois.pdf Rolland :jap: Dans le cas d'un...
20 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).
15 Mai 2014 -
Agdimage a exprimé "
28 Avril 2014 -
cournonsec a exprimé "
28 Avril 2014 -
cinéma-numérique a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Un blog qui parle des posemètres à extinction dont tu parles plus haut : Les Collectors - 4 Photomètres à? - Le Stylophot par? -...
27 Avril 2014 -
baramed a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bouteille fake pour le cinema.
Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...
18 Avril 2014 -
Mani D Mona a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bouteille fake pour le cinema.
Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...
17 Avril 2014 -
weirdboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.
"je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...
11 Avril 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.
"je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...
11 Avril 2014 -
homero a exprimé "
10 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.
10 Avril 2014