module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: comment tenir sa tablette.

    La revue " Chasseur d'image " très ancienne et bien connue, a inaugurée depuis quelques temps des tests et des articles sur les "Photo...

    1 Mars 2017
  2. gazbarvision a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Dolly / Travelling DIY.

    bien ! sauf que ça ressemble plus à des roues de rollers que des roues de skate ! Rolland;-)

    21 Novembre 2015
  3. vnihoul77 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

    Pour la police parisienne, il existe une association d'ancien policier qui collectionne costumes, véhicules et autres objets de toutes...

    31 Mai 2015
  4. vnihoul77 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

    Pour la police parisienne, il existe une association d'ancien policier qui collectionne costumes, véhicules et autres objets de toutes...

    31 Mai 2015
  5. Rynelf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Avec quels materiels avoir une lumière diffuse ? [photos].

    Avec l'apparition de nouvelles sources comme les leds, la puissance électrique en "watt" ne veut plus rien dire ! Une led de 3 watts...

    19 Mars 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

    "Mais c'est quoi la colorimétrie "naturelle" dans une prod Cinéma ..C'est suivant ce que veut faire passer le réalisateur" C'est...

    16 Mars 2015
  7. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

    "Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)

    14 Mars 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

    "Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)

    13 Mars 2015
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    Un jour, je travaillais à l'éclairage d'un spectacle du musicien Pierre Henry, où il créait en direct des musiques électroacoustiques,...

    12 Mars 2015
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    [media]

    11 Mars 2015
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    [media]

    8 Mars 2015
  12. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    [media]

    7 Mars 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    [media]

    7 Mars 2015
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit film ....

    Plutôt bien fait ... [media]

    3 Mars 2015
  15. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.

    Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:

    14 Février 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Poid supporté par des tubes en fibre de carbone.

    Mon gamin à fabriqué, il y à quelques années, ce snorricam pouvant supporter un rig 3d et tout ça en tubes de carbone ;-)

    12 Février 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.

    Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:

    12 Février 2015
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.

    Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:

    5 Février 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.

    Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:

    3 Février 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [Débutant] Choix éclairage fluo pour petit "studio"..

    "Là, je ne comprends plus : avec ma config de lumière venant de la fenêtre + 1 éclairage à 45 degrés, on ne se retrouve pas dans la...

    25 Janvier 2015