module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne année.

    :hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: Je souhaite à tous les amis du Repaire une année pleine de caméscopes à gros capteur,...

    1 Janvier 2011
  2. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Scénario pour court métrage a mini budget..

    Tu as l'air de savoir imaginer, parler et écrire ... alors où est le problème pour écrire le scénario. Soit tu t'investis à fond dans...

    27 Octobre 2010
  3. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.

    Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...

    13 Octobre 2010
  4. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Venusian dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.

    Pour qu'un film ait l'air pro, selon moi quelques points cruciaux : - Eclairage : un amateur n'éclaire pas. C'est ce qui fracasse...

    9 Juin 2010
  5. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [VotreAvis] Dof 35mm de modo35.

    Je n'ai pas de réponse directe à t'apporter sur cet ustensile. Juste un avis sur cette mode du 95% flou dans les images... Autant en...

    20 Mai 2010
  6. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.

    Bonjour, Je me suis souvent posé la question et je suis arrivé à certaines conclusions qui valent ce qu'elles valent. Je passe sur la...

    16 Mai 2010
  7. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gilles 87 dans la discussion: Viseur Canon FU-1000 sur DSLR.

    Bonjour Cela fonctionne avec un viseur FU-1000 ou tout autre sur un 7D ou autre DSLR pourvu d'une sortie vidéo. Comme je l'ai dit...

    8 Avril 2010
  8. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacques124 dans la discussion: [Astuce] Dé - brouillard - ise ?.

    Bonjour, Et nous y voilà ! Le gars vient de suivre une formation incendie, il croit tout savoir et raconte n'importe quoi. Coup...

    14 Février 2010
  9. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: voudrai diaboliser sa Z7 et creer de la profondeur de champs....

    Je n'avais pas répondu à certaines de tes questions : Non pas d'avant en arrière mais de haut en bas pour positionner la zône de...

    16 Janvier 2010
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    gris foncé Caméra Vidéo & Multimédia disparu :unsure: Willy Ronis envolé le 12 septembre :cry2: le Kodachrome ... ils n'en font...

    2 Décembre 2009
  11. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filtres correcteur sur éclairage.

    Je parlais de mes goûts personnels en matériel lumière. J'aime les matériels modulaires qui permettent de s'adapter à différentes...

    29 Août 2009
  12. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: nouveaux concepts de caméra.

    je vois qu'on en est toujours a compter les pixels. Serieux, mettez une image red et une image Si2k a coté, y'a juste pas photo....

    19 Avril 2009