module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

    salut à tous. au fil des posts et des questions redondantes, je trouve que ce forum s'éssouffle et se meurt à petit feu. un post...

    26 Juin 2012
  2. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Diviser pour rénié.

    Crotte alors. J'ai loupé une discussion intéressante ! :laugh: Ben voui, mes zenfants. Les élèves ne savent pas faire une division....

    9 Juin 2012
  3. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

    "ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...

    29 Mai 2012
  4. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

    Bonjour , perso , je ne trouve pas que le Repaire n'est plus ce qu'il était . A chaque fois que j'ai une interrogation , j'y trouve un...

    27 Mai 2012
  5. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    En tant qu'ancien instituteur, Lex, je pense que la méthode globale n'a pas que des défauts. Simplement, il faut préférer une méthode...

    16 Mai 2012
  6. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonsoir , il est tout a fait vrai que ça devient frustrant et Rolland a raison . C'est pourquoi ,désormais , quand je répond pour la...

    16 Mai 2012
  7. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience

    26 Avril 2012
  8. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A tous les débutants.

    Vous regardez encore la télé ? :perplexe: Entre américoneries et émissions pour adultes débiles il n'y a pourtant pas grand chose...

    26 Mars 2012
  9. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Qu'est ce qui fait qu'un film "fait" pro visuellement?.

    Salut les potes . Bon , je pense qu'on peut s'arrêter là . Et ce pour plusieurs raisons : - Toutes les réponses ont été intéressantes à...

    8 Mars 2012
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est sans doute un question con, mais bon....

    C'était déja le cas avec la vidéo analogique, le numérique n'a rien changé des mauvaises habitudes... A+

    27 Février 2012
  11. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est sans doute un question con, mais bon....

    Ben pour quelqu'un qui veut un rendu 16mm, il faut se souvenir que le magasin de 122m ne dure que 11mn en 16mm et 4mn en 35mm. Et...

    25 Février 2012
  12. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...

    1 Septembre 2011
  13. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Reese dans la discussion: Comment faire une mattebox.

    Pour en revenir aux mattebox: Il est vrai une mattebox fait "pro" maintenant une mattebox sur un mini camescope est ce que ça fait...

    1 Mai 2011
  14. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de teflux dans la discussion: Rail de travelling maison "Heady Duty".

    Je tiens à partager avec vous quelques photos de mon premier mètre de rail de travelling conçu suivant le tutorial de JC ROLLAND sur...

    22 Mars 2011
  15. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Triple retour vidéo sur le 60D.

    à part surfer sur la vague 5d, vous passez du temps à appréhender la technique pour faire votre court? désolé pour cette petite...

    13 Février 2011
  16. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de garwing dans la discussion: Effet recherché avec une caméra pro.

    La bonne question à se poser : pourquoi prendre une caméra à 2500€ si on ne sais pas à quoi sert le diaph ?

    13 Février 2011
  17. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

    Je t"invite à leur rendre la politesse pour leur apprendre - le droit du travail - la libre concurrence Commence déjà par du...

    9 Février 2011
  18. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

    Y en aurait pas marre, des fois ... Je ne sais si j'ai le droit de me manifester n'étant plus "pro" sur ce sous-forum "pro", mais je...

    9 Février 2011
  19. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

    pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:

    16 Janvier 2011