module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Olea dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

    Fermez les yeux rêvez le film écrivez ce rêve ce qui est couché sur papier libère le cerveau, et lui laisse donc la place pour...

    28 Octobre 2013
  2. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [VotreAvis] lumière DSLR, ITW, Run & Gun.

    LitePanels c'est le précurseur. Ils ont lancé le marché et ont bien profité de leur succès. Mais leurs modèles s'ils sont en effet...

    24 Octobre 2013
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.

    Posez plutôt votre question sur ce forum généraliste : HD HDV AVCHD etc. - Forums du Repaire , il aura plus de chances d'être lu, celui...

    21 Septembre 2013
  4. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra VHS.

    :good: Il ne s'est pas trompé sur la marque, c'est déjà ça :mdr: A+

    15 Septembre 2013
  5. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra VHS.

    Un peu d'humour, je pense que personne ne s'était trompé, sauf le vendeur qui annonce : et dans la description :

    15 Septembre 2013
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

    Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

    26 Août 2013
  7. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Message embêtant.

    Bonjour, Cette bande doit être étroitement liée à la bande entourant les liasses de billets. Il te suffit de déchirer la seconde et...

    16 Juin 2013
  8. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TranceGui dans la discussion: plusieurs questions sur la lumières.

    Bonjour, Déjà, pour apprendre les bases, je te conseille ce site d'un repairenaute que j'ai découvert aujourd'hui, avec tout un tas de...

    29 Mai 2013
  9. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: adaptateur 35 GT pro :).

    Ben si il faut absolument utiliser le vibreur ... à ta place je renoncerais à cet outil ... à moins de travailler sur pied et en...

    16 Mai 2013
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micro externe ??.

    Pour un rendu "pro" c'est plus où l'on peut placer le micro que le micro en lui-même surtout s'il reste sur la caméra ou l' APN. Pour...

    14 Mars 2013
  11. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Couleur Qui Donne Une Bonne Mine ?.

    éviter les teintes froides, verdâtres à la déco éclairer "chaud", avec gélatine "cosmetic" genre peach, burgundy à choisir sur les...

    13 Janvier 2013
  12. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [4/3 ; 16/9ème] Format d'image commun ou non pour un film ?.

    Personnellement, je suis contre tout mettre au format 16/9 si l'histoire est inscrite dans une chronologie ... il faut respecter et...

    4 Janvier 2013
  13. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

    tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

    21 Décembre 2012
  14. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.

    Tu parlais d'un caméscope et maintenant tu parles d'un APN ça n'a rien à voir. J'ignore quelle est la taille du capteur du Canon...

    22 Octobre 2012
  15. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.

    Bonjour, Je complète les conseils de Rolland: Sur un caméscope à petit capteur, si tu veux tenter d'obtenir malgré tout un fond plus...

    22 Octobre 2012
  16. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

    Mais c'est que sa question était sérieuse, l'animal ! :D La super réponse de giroudf me paraissait pourtant parfaite ! Les petits...

    12 Octobre 2012
  17. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelles caméra pour quel films?.

    pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film...

    12 Octobre 2012
  18. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: camescope avec griffe.

    Bonjour bonjour Raph, permets-moi de te griffer... On voit que tu maitrises déjà le copier-coller et bien tu vas devenir un grand...

    30 Septembre 2012
  19. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [Problème] Film dans l'obscurité....

    Une autre bonne source d'inspiration est d'aller voir comment ça se fait au théâtre, les vaudeville, par exemple, regorgent de scènes de...

    28 Septembre 2012
  20. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Solution HF.

    Ce que j'en pense? Quand on a une caméra XLR donc à minimum 2000 € c'est dommage de brancher des trucs pareils dessus ... portée 10 m !...

    19 Septembre 2012