module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: tâches cause lumière.

    Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est...

    8 Mai 2014
  2. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    La base du ciné c'est ça : BASE 150mm (120) RONFORD :D

    8 Mai 2014
  3. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

    C'est donc ici, dans ce "club du troisième âge", cher Thathanka, que tu comptes parquer les souvenirs anciens ? Ces digressions que tu...

    22 Avril 2014
  4. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    Euh ..!!! :help: Ya pas comme un truc, non ? :perplexe: c'est t'il pas le budget pour un trépied et sa tête non ? Bertrand...

    8 Avril 2014
  5. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    Bonjour, Tu dis que tu es néophyte en photo/vidéo et tu veux te monter en matériel - c'est très bien ! Mais sache qu'il te manquera...

    7 Avril 2014
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ampoule de forte puissance sur éclairage domestique.

    on reconnaît ceux qui ont fréquenté Colortran et ColorTru dans leur jeunesse ! ;)

    25 Mars 2014
  7. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...

    14 Mars 2014
  8. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

    14 Mars 2014
  9. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

    une minette , ca emmerde ... :hello: je ne peux qu'approuver et applaudir à deux pieds et deux mains ... Le "serpent fou " tu...

    2 Février 2014
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.

    J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus...

    29 Janvier 2014
  11. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

    2 Janvier 2014
  12. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

    "En outre, il me semble que les acheteurs de pub ne doivent pas connaître le devenir de leurs annonces" Ben non, pourquoi tu crois...

    30 Décembre 2013
  13. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] panneau a leds chinois....

    Il semble qu'il y ait depuis le début un problème de méthode de travail et que les problèmes soient pris à l'envers. - Une lumière du...

    2 Décembre 2013
  14. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur - attelle Hoodman.

    Pas essayé ce truc mais a vu d'oeil je dirai que c'est pas un stab mais un petit system pour se fatigué moins vite le poignet. En un...

    26 Novembre 2013
  15. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnet rouge.

    Comment ça se fait que tu connaisses ma femme ? :col:

    24 Novembre 2013
  16. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Réduire le bruit au maximum pour ce tournage.

    :D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:

    19 Novembre 2013
  17. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Eclairage petit budget.

    Pour ma part je suis incapable de réfléchir sur un concept lumière sans avoir vu les lieux, les acteurs .... et ma première action sur...

    15 Novembre 2013
  18. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.

    [media]

    6 Novembre 2013
  19. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Utiliser la lumière pour amplifier une scène.

    Je crois que c'est exactement le contraire que cherche notre ami laclys77, il veut peindre la lumière au pinceau fin et tu lui proposes...

    5 Novembre 2013
  20. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

    Décidément un problème récurrent. :perplexe: Ben oui Olea. Commencer par un court me semble aussi une sage proposition......

    28 Octobre 2013