module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Roland57 has given

  1. Roland57 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

    +1 merci Moise

    12 Mai 2019
  2. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.

    La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection...

    27 Octobre 2018
  3. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.

    Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB

    21 Août 2018
  4. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

    petit complément : Le logiciel EDIUS 9 de Grass Valley peux dores et déjà utiliser le format Raw Light. Test effectué le mois dernier.

    14 Avril 2018
  5. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Atelier Edius - Evenement HDR Le Repaire.

    Pour ceux qui auraient loupé l'information :-) : EDIUS sera présent à la Conf-Atelier-Apéro "Filmer en haute dynamique", organisée par...

    10 Février 2018
  6. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    C'est noté Roland ! Merci pour ton intérêt :)

    23 Janvier 2018
  7. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    Découvrez la conférence en images : La vidéo de la conférence (voir la play-list complète sur la chaîne Youtube du Repaire Conférence...

    23 Janvier 2018
  8. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.

    L'avantage du boitier multimédia, c'est que ça se déplace plus facilement qu'une télé de 60" :D

    5 Novembre 2017
  9. Roland57 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.

    Normalement, tu aurais dû être avisé de la manip et en plus recevoir par mail la notification de ma réponse. Comme tu devrais recevoir...

    2 Novembre 2017
  10. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.

    :non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...

    25 Octobre 2017
  11. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Vistitle.

    Pas de souci pour utiliser Vistitle 2.5 avec Edius 6.xx. Vistitle possède un installateur intelligent qui charge les modules 32 ou 64...

    14 Août 2013
  12. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 7 disponible !.

    Tu es le plus rapide Chabi. :good: Pas encore reçu le mail. Mais ça ne devrait pas tarder. C'est donc une livraison par le net. Là,...

    31 Juillet 2013
  13. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrage titres.

    Dans les Paramètres utilisateur tout en bas : Outil de titrage par défaut: choisir Quick Titler, TitleMotion Pro, ou .... si vous en...

    25 Juillet 2012
  14. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste...

    11 Décembre 2011
  15. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel lecteur de carte CF ?.

    NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que...

    11 Décembre 2011
  16. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: 5.5 c'est disponible....

    Je ne confirme rien. Seules les evolutions avec un chiffre entier supporte les évolutions du coeur du logiciel. Et que la version 6...

    13 Avril 2010
  17. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Avid vs Edius.

    Pourquoi les monteurs pros abandonnent Avid (leader du marché) au profit d'Edius ? Les 3 critères majeurs qui avantagent Edius :...

    3 Janvier 2010