Séparer les noms avec une virgule.
salut gilz, un peu débordé ces temps-ci ce qui fait que je n'ai découvert ton court qu'aujourd'hui. Comme j'arrive en dernier, tout ou...
salut patator, c'est vraiment le genre de courts que j'adore, ireel, surprenant, le style à la "Dans la peau de John Malkovich" avec son 13eme...
salut, sympa le teaser, le summer 2005 m'a bien fait rire, ça sent le blockbuster à plein nez :) on s'attend à voir une production de michael...
au sud de lyon, par contre j'ai quelques contacts sur ta région, si il ya possibilité, je te tiens au courant. 1er assistant réal ? en tant que...
dsl Gilz, ce n'est pas mon secteur du tout, sinon ça aurait été avec plaisir. :) autrement 15 techniciens, il semblerait que tu passes à la...
salut gilz, tu cherches sur quel secteur géographique ? et quel est la durée prévue de ton tournage ??
[IMG] highlander ?!!...... et pas celui là ???, ça ne va pas faire plaisir à coppola :lol:
salut wasprod, c'est amusant j'allais te dire que ce film me faisait enormement penser à "crime arnaque et botanique" surtout à la 2"16 ou l'effet...
difficile de se prononcer sur ton travail hors contexte mais sur le peu que j'ai pu voir, il me semble que "le bleu mis à blanc" semble être le...