module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Robinsstudio has received

  1. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Multiple écrans, quadrillage complexe.

    Bonjour, Je confirme que je suis parvenu assez facilement à ce résultat grâce aux masques et à des calques 3D. Il suffit de bien...

    10 Février 2014
  2. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Problème particular option.

    Bonjour, Il est tout à fait normal que ce menu n'apparaisse pas, car par défaut depuis quelques versions, il est désactivé afin...

    9 Mai 2013
  3. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [CommentFaire?] Animer un calque de forme - anneau.

    Bonjour, Il existe aussi une solution toute bête directement dans les options des calques de forme, que je rappelle, sont très...

    17 Janvier 2013
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Apparition Txte en fumée.

    Bonjour, Un vrai forum actif ? On se moque de qui là ? Vous êtes sur le plus grand forum After Effects francophone les gens ! Alors...

    3 Mai 2012
  5. muritaka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Apparition Txte en fumée.

    Bonjour, Un vrai forum actif ? On se moque de qui là ? Vous êtes sur le plus grand forum After Effects francophone les gens ! Alors...

    25 Avril 2012
  6. Dridritator a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Exporter en .jpg.

    Bonjour, Ce que tu dis n'est pas clair mais bon je vais essayer de répondre. Pour exporter en séquence JPEG, tu vas dans le menu...

    25 Mars 2012
  7. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [CommentFaire?] Quelle expression pour afficher l'angle d'un volet radial.

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, mais j'espère que ça t'aidera. Tu voudrais que l'angle de transition de ton volet...

    13 Février 2012
  8. Mecol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [CommentFaire?] Quelle expression pour afficher l'angle d'un volet radial.

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, mais j'espère que ça t'aidera. Tu voudrais que l'angle de transition de ton volet...

    13 Février 2012
  9. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Probleme de marionette sous AE.

    Bonjour, Ton projet m'a amusé et j'ai voulu le tester. Si tu as ton coin de marionnette qui s'en va à l'autre bout de ta composition,...

    5 Février 2012
  10. alexfrance a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Probleme de marionette sous AE.

    Bonjour, Ton projet m'a amusé et j'ai voulu le tester. Si tu as ton coin de marionnette qui s'en va à l'autre bout de ta composition,...

    5 Février 2012