Séparer les noms avec une virgule.
Non ce n'est pas du tout pareil ! Si tu mets l'option "déentrelacer systèmatiquement" sur une vidéo, Premiere va déentrelacer juste la vidéo en...
Je crois plutôt que c'est parce que Premiere fait un rendu entrelacé de ta vidéo (par défaut) : Pour déactiver cette option : Projet ->...
Salut, J'ai bien compris ton problème, mais il est beaucoup plus complexe que le précédent... C'est surement possible de le faire mais que...
Bon alors les commandes séquences, c'est pas super compliqué. Il faut le voir comme un petit language de programmation. les GPRMs sont des...
Il existe aussi un plugin pour virtualdub qui permet d'éliminer les tremblements. Il marche plutôt pas mal et est gratuit !!...
Euh, c'est à dire que la différence entre le PAL et le SECAM est au niveau du signal vidéo (l'information de chrominance est codée différement)....
En fait si on lit le site de huffyuv on peut voir : "Huffyuv's algorithm is roughly the same as lossless JPEG" Donc il semblerait que huffyuv...
Bonjour tous le monde ! Il existe en freeware Huffyuv comme codec non destructif : http://math.berkeley.edu/~benrg/huffyuv.html (Je l'ai...