Séparer les noms avec une virgule.
Bien sur que pour le tournage un filtre sera mis. J'aurais besoin d'aide au niveaux des effets spéciaux pour certaines d'actions. Peut être...
Bonjour tous le monde. Je voudrais tous savoir sur la création d'une série enfin un épisode pour commencer ! Bon je sais qu'il faut de l'argent...
J'ai réaliser déjà deux dvd je me sers des même menu, mais au bout du troisième sa commence à ramer tellement que je ne peux plus faire de...
Des nouvelles de mon projet sa avance tout doucement mais bon rien ne se fait en jour. J'ai le logo de la boite. J'ai les sites en .com Je suis...
Dac je m'y colle immédiatement ! Merci pour les infos Gégé92 !
Voici un screenshot : [IMG] J'ai fait 3 menu la première qui dure 4s la 2ème 16s et hop sur la 3 qui est le menu ! J'ai générer un dossier dvd...
[IMG] Voici les paramètres d'un nouvel essai !
Je pige pas le problème. J'ai crée une intro de durée : 4s puis se redirige automatiquement sur le 2ème de durée 16s puis sur le menu principaux...
Toutes les personnes sont la bienvenues ! Se rendre sur le forum partie recrutement, faire une description. Cela permettra de mieux faire...
Elle peuvent être modifiés, ce n'est qu'un début. Ce sera du live ! (tournage dans la ville de Montpellier) sauf les tournages d'actions qui...